ASSOCIATION TUTELAIRE D ALSACE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis ASSOCIATION TUTELAIRE D ALSACE

2.3

Qui finance les associations tutélaires ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION TUTELAIRE D ALSACE ?

Chabi
Date de l'expérience: 2022-11-01

Catastrophique. Aucune communication, tyrannie et délation, voilà le management employé par cette structure. Passez votre chemin ou risquez d'y laisser votre santé mentale

Christiane

@Chabi j'aimerais savoir réellement le souci que vous avez eu dans cette société?

Date de l'expérience: 2022-12-04

Service tutelaire la vie active

Bastien

est ce que ASSOCIATION TUTELAIRE D ALSACE est une association déclarée et reconnu d'utilité publique?

ex mjpm
Date de l'expérience: 2021-02-05

ambiance de travail absolument exécrable

Solène

Ce sont les collègues ou plutôt le caractère de travail qui le rend insupportable ?

Quels avantages les personnes qui travaillent chez vous obtiennent-elles sur le poste de aide à domicile? Et comment le salaire, est-il plus que 1700 €? Là où je travaille maintenant, il n'y a rien comme ca, et pourtant c'est presque la base maintenant. Faites-moi savoir s'il y a Multisport dans ASSOCIATION TUTELAIRE D ALSACE, Medicover ou autre chose.

Les marchandises dans ASSOCIATION TUTELAIRE D ALSACE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ADIT?

ASSOCIATION TUTELAIRE D ALSACE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Bonjour les amis! Quel est votre avis? Est-ce que vous recommandez une cooperation avec cette entreprise? Il y a une livraison gratuite dans la section de Soins de santé?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 2200 €. ASSOCIATION TUTELAIRE D ALSACE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Vous ne savez pas si SIEGE ASSOCIATION offre tickets restaurants? Je sais que ASSOCIATION TUTELAIRE D ALSACE le donne depuis longtemps.

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ASSOCIATION TUTELAIRE D ALSACE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Le 2020-01-31, j'ai trouvé une offre d'emploi chez ASSOCIATION TUTELAIRE D ALSACE pour un poste à Mulhouse. Pouvez- vous dire quelque chose sur l'entreprise?

ASSOCIATION TUTELAIRE D ALSACE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

La branche de ASSOCIATION TUTELAIRE D ALSACE de Strasbourg recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

ASSOCIATION TUTELAIRE D ALSACE Questions fréquentes