MAUDE ET L USINE A BONHEUR

LE GUE PAVE, 89660 MONTILLOT
SIREN: 823566823 SIRET: 82356682300014 Téléphone: +33 6 13 64 08 63
Sport et loisirs

Avis MAUDE ET L USINE A BONHEUR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAUDE ET L USINE A BONHEUR ?

Que voulez-vous savoir sur MAUDE ET L USINE A BONHEUR ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour ! On constate que certains utilisateurs du forum ont une opinion positive de MAUDE ET L USINE A BONHEUR. Qu'est-ce qui rend l'équipe de décoration si excellente ? Quels sont les avantages en termes de conditions de travail, tels que les bonus et les pauses ?

Jeremy

Question aux employés:
Parfait !

Caroline

Combien de temps peut-on s'attendre à une augmentation ? Après la période d'essai ?

Virginie et Jeremy
Date de l'expérience: 2021-09-24

Un travail magnifique sur notre mariage ! On recommande sans hésiter. Merci, merci, merci Maude !

Mathilde

Quels services avez-vous utilisé ? Et quels étaient les prix de la location ?

Emma
Enquête

Le système de bonus de MAUDE ET L USINE A BONHEUR est: Pas de système de bonus.
Los descansos en MAUDE ET L USINE A BONHEUR son suficientes.
On peut compter sur un contrat ici Autre.

Mickael

Sur quel contrat pouvez-vous compter dans cette entreprise ? Un contrat à durée indéterminée est-il inclus dans le calcul ?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAUDE ET L USINE A BONHEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Maude et l'usine à bonheur

Location de matériel de décoration pour évènement. Location d'espaces enfants également.

Léna

Concevez-vous également des intérieurs de maison?

Anaïs

Vous organisez des événements pour les écoles primaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-02

Excellente ! Une décoratrice hors paire ! Nous recommandons sans hésiter.

Fanny

Quels sont les prix offerts par cette entreprise? Combien de temps faut-il attendre pour un rendez-vous? Quels prestations vous recommandez le plus?

Maude et l'usine à bonheur

Bonjour, les tarifs sont variables en fonction de la prestation. Je vous invites à me contacter par mail à melabboutique@gmail.com afin de prendre un premier contact. Un rendez vous peut se prévoir assez rapidement (2-3 jours). Dans l'attente de votre mail. Bonne journée, Maude

max

Merci beaucoup, je vous recontacte Vous venez chez le client ?

Sarah

Vos tarifs sont secrets ? Je ne comprends pas...

Avez-vous peur que MAUDE ET L USINE A BONHEUR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MAUDE ET L USINE A BONHEUR ou UNION COMMERCIALE ET ARTISANALE?

Dites-moi, MAUDE ET L USINE A BONHEUR a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Quoi de neuf chez MAUDE ET L USINE A BONHEUR , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

MAUDE ET L USINE A BONHEUR Questions fréquentes