SLW AMBULANCES

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis SLW AMBULANCES

3.7

Comment SLW AMBULANCES évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur SLW AMBULANCES ?

Di LoC
Date de l'expérience: 2024-02-01

Incompétence total... Si vous un transport tôt faites attention que le conducteur ne s'endorme pas surtout... Très dangereux, plus utilisation du téléphone au volant, bref une honte pour la profession... Et si vous n'avez pas une heure précise à la minute ils sont capables de vous demander de contacter d'autres ambulances !

Lisa
Date de l'expérience: 2023-10-13

Selon les commentaires, SLW AMBULANCES est décrit comme une entreprise humaine, avec des ambulanciers très professionnels comme Barry et Sophie. Cependant, le gérant de la société, M. Lamri, a émis des avertissements concernant la fiabilité du site GoWork.com, qualifiant les avis de frauduleux. Cela soulève des questions sur la crédibilité des commentaires. Quels sont les principaux avantages de travailler chez SLW AMBULANCES ? Quelles sont les perspectives de carrière dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-12-05

Question aux employés:
Merci à Barry et Sophie très bon ambulancier très professionnel merci à. Vous !

Marie-Thérèse

Est-ce qu'ils conduisent bien ?

Jean-Noël

Ils sont rapides ?
Cordialement

Alybee
Date de l'expérience: 2021-12-05

Très bon ambulancier très professionnel! Je remercie Barry et Sophie qui ont été au top ! Merci encore

Amélie

Je suis contente de lire votre opinion, est-ce qu'ils sont ponctuels ? Merci

Bruno

Je peux leur faire confiance ? Comment se manifeste leur professionnalisme ?

JuJu69
Date de l'expérience: 2021-11-26

Parfait

Élodie

Vous avez des arguments ? "parfait" dit pas grand chose. Essayez de développer votre propos svp

Alain
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Melissa

5 sur combien ? ( 5/10) Vous avez eu à faire à leur services dernièrement

Gérant de la société SLW

ATTENTION!!!
Je suis le gérant de la société SLW et je vous informe que ce site est frauduleux. Je vous invite à taper sur Google « gowork.com avis frauduleux ».

Gérant de SLW

ATTENTION!!!

James

Bonjour, pouvez-vous clarifier pourquoi ce site est frauduleux ? Merci de votre retour

Gérant de la société slw
Date de l'expérience: 2021-11-19

Bonjour,
ATTENTION (supprimé par l'administrateur)
Je suis le gérant de la société SLW et je vous informe que ce site est frauduleux. Je vous invite à taper sur Google « gowork.com avis frauduleux ».

Alex

Bonjour, je ne comprends pas votre commentaire, pourquoi vous pensez que ce site est frauduleux ? Merci de clarifier SVP. En attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-13

Question aux employés:
Entreprise humaine

Baptiste

Quelles sont les principales qualités de SLW Ambulances ? Recommandes vous leur services ? Cdt

Alexandra

La meilleure évaluation du patron de SLW AMBULANCES sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SLW AMBULANCES. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez SLW AMBULANCES. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Je travaille chez SLW AMBULANCES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Gérant de la société SLW

Je suis le gérant de la société SLW ambulances, cette personne n’a jamais travaillé pour mon entreprise.

José

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous recrutez pour un poste de chauffer actuellement ? Merci

Quelles qualifications dois-je avoir pour postuler à l’entreprise SLW AMBULANCES à Brignais ?

Le bureau de l’entreprise SLW AMBULANCES est-il moderne ?

SLW AMBULANCES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SLW AMBULANCES ou en AMBULANCES CRAPONNAISES? Quel est votre avis?

Savez-vous quelle entreprise de Brignais est ouverte aux étrangers?

SLW AMBULANCES Questions fréquentes