Avis TMSA PROPRETE
Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience de travail chez TMSA PROPRETE ? Je ne vois pas de nouvelles informations concernant l'emploi chez eux.
Je travaille depuis presque un an ,rien à redire ma patronne est très à l’écoute de ses employés dès que j’ai commencé à travailler j’ai signé tout de suite mon contrat je suis payéRégulièrement et sans problème .
C'est encourageant d'entendre que le personnel est bien traité. Est-ce que la structure de l'équipe et les opportunités de carrière sont également positives au sein de TMSA Propreté ?
Merci beaucoup(supprimé par l'administrateur) pour ce témoignage !!!
Un réel plaisir de travailler avec vous☺️
C’est un plaisir partagé ☺️
Je suis très decue à fuir vous n avez pas de contrat on ne vous paie pas
N allez pas travailler la bas la cliente m a mise dehors honteux les gens sont fous.
Cartographie de TMSA PROPRETE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI