LA MERE JOUVENCEAU

26 RUE LUCIEN GUILLEMAUT, 71500 LOUHANS
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MERE JOUVENCEAU

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA MERE JOUVENCEAU ?

Que voulez-vous savoir sur LA MERE JOUVENCEAU ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-05-29

A éviter du haut vole ! Juste bon pour un jambon frites .
Foie gras déconseillé, ou alors cru , le cuisto ne metrise pas du tout la cuisson , pour nous tout est parti au chien , un repas de fête des mères louper .un Gag de 110 euros quand même.

Aurore

Pourquoi est-ce que vous déconseillez leur foie gras? Moi j'ai bien aimé pourtant

Est-il vrai que LA MERE JOUVENCEAU s'occupe de les bars?

Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans LA MERE JOUVENCEAU doivent-ils subir des tests spéciaux?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LA MERE JOUVENCEAU ou en SCI DE LA MAISON D A COTE?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LA MERE JOUVENCEAU ou SCI DE LA MAISON D A COTE?

Pourquoi pensez-vous que LA MERE JOUVENCEAU devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que RESTAURANT GIRARD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LA MERE JOUVENCEAU?

romane

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

alexis

830294526 je pense

romane

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-il vrai que LA MERE JOUVENCEAU s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Si vous avez l’envie d’apporter vos compétences mais aussi d’apprendre, postulez chez LA MERE JOUVENCEAU.

Savez-vous comment est le travail chez LA MERE JOUVENCEAU? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

LA MERE JOUVENCEAU Questions fréquentes