Avis PASSION LINE

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-09-23 17:26:08 avec la moyenne 4 étoiles
maxence

Désormais les coiffeurs et les esthéticiennes n'ont pas le droit d'«exercer à domicile». Cette nouvelle a été annoncée par Bruno Le Maire qui est le ministre de l'Économie. Cette décision est causée par le reconfinement et le fait que le domicile n'est pas sécurisé, ne respecte pas les conditions sanitaires et il est plus dangereux que les salons.

C'est une blague ?

catherine

Je crois que oui ...

stephane

Depuis ce mercredi le nombre de réservations de clients chez le coiffeur s'est accru. Pour résoudre ce phénomène certains coiffeurs ont déclaré de travailler même le dimanche. Toutefois ces plans ne sont plus actuels. Ce changement est causé par le reconfinement national de quatre semaines, dès vendredi, annoncé ce mercredi soir par le Président Emmanuel Macron.

C'est pas possible ! Vous savez quelle est la date de mon rendez-vous chez le coiffeur ? OUI, AUJOURD'HUI ! J'ai raté ma chance..

marina

Vraiment ? omd :O Je suis désolée pour toi..

henri

Est-ce que PASSION LINE offre une protection contre certains risques en cas de grossesse ?

Très bonne entreprise

Dylan
@anonyme 2020-09-23 17:26:08

Donc, quels sont des avantages qu'elle possède ?

Zoé
@anonyme 2020-09-23 17:26:08

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise ou bien vous la recommandez en tant que client ?

benoit

thibaut

Bien,j'ai trouvé ce 443295407

benoit

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Anonyme

En quoi ça le regarde ?????

alan

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Le Puy-en-Velay? Je cherche un nouvel emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

admin

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PASSION LINE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.