Avis MAISON EHPAD

anaïs

Il y a actuellement une offre d'emploi pour le poste d' aide médico-psychologique.Cela vaut la peine de postuler et éventuellement d'embaucher chez MAISON EHPAD?

aurélie

Bonjour, avez-vous déjà su qu'il soit possible de postuler pour aide soignant

david

Bonjour ! Est-ce que mutuelle chez MAISON EHPAD à Antibes, c'est vrai ? J'attends votre retour. Merci!!!

elsa

Bonjour, je viens de trouver une offre d'emploi chez MAISON EHPAD à Audenge. Ils exigent: vos qualités relationnelles ne sont plus à prouver et vous êtes convaincus que nous pouvons faire de l' EHPAD de demain un lieu de vie agréable ?, alors ce poste est pour vous, une première expérience en EHPAD serait un plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

mehdi

Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez MAISON EHPAD? Quel est le salaire au poste de ergothérapeute? Merci pour votre réponse.

De nouveau en Roanne ils recherchent Aide Soignant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement dans MAISON EHPAD, cette fois pour le poste Aide Médico-psychologique.

MAISON EHPAD recherche à nouveau Infirmier. Ont-ils développé ce département?

jules
Offres d'emploi récemment ajoutées en MAISON EHPAD

AIDE SOIGNANT NUIT, Médecin coordonnateur F/H (55k € a 80k €/an), Médecin coordonnateur F/H (55 - 80 k€ brut annuel)

salomé

J'ai trouvé un offre d'emploi ici https://fr.jooble.org/desc/9069178789134461046. Ce qui est intéressant, c'est le salaire pour un médecin, c'est 2416 €.

ophélie

Chez EHPAD LA MAISON RUSSE on travaille réellement pour de l'humain. J’ai y travaillé comme une infimiere pendant 6 ans. Il y a une tres bonne culture de travail avec des tres bonnes conditions de travail.

admin

Pensez-vous que EHPAD LA MAISON DE JEANNE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
346
Nombre de postes

MAISON EHPAD recrute pour des postes: