MAISON EHPAD

Évry
SIREN: 326099389 SIRET: 32609938900032 Téléphone: +33 3 88 29 22 64
Soins de santé

Avis MAISON EHPAD, Offres d'emploi

Quel est le coût mensuel d'une maison de retraite ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON EHPAD ?

ophélie
Date de l'expérience: 2019-07-29

Chez EHPAD LA MAISON RUSSE on travaille réellement pour de l'humain. J’ai y travaillé comme une infimiere pendant 6 ans. Il y a une tres bonne culture de travail avec des tres bonnes conditions de travail.

Votre opinion sur MAISON EHPAD en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans MAISON EHPAD. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Y a-t-il des collectes de fonds dans MAISON EHPAD pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

MAISON EHPAD a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez RP SECURITE voisine ?

C'est bien que ASS CONTROLE JUDICIAIRE ESSONN offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise MAISON EHPAD a également ce privilège?

Il y a d'autres entreprises à proximité de MAISON EHPAD et on peut gagner la-bàs de 700 € à 2900 €, est-ce similaire ici?

Il y a actuellement une offre d'emploi pour le poste d' aide médico-psychologique.Cela vaut la peine de postuler et éventuellement d'embaucher chez MAISON EHPAD?

Bonjour, avez-vous déjà su qu'il soit possible de postuler pour aide soignant

Bonjour ! Est-ce que mutuelle chez MAISON EHPAD à Antibes, c'est vrai ? J'attends votre retour. Merci!!!

Bonjour, je viens de trouver une offre d'emploi chez MAISON EHPAD à Audenge. Ils exigent: vos qualités relationnelles ne sont plus à prouver et vous êtes convaincus que nous pouvons faire de l' EHPAD de demain un lieu de vie agréable ?, alors ce poste est pour vous, une première expérience en EHPAD serait un plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez MAISON EHPAD? Quel est le salaire au poste de ergothérapeute? Merci pour votre réponse.

MAISON EHPAD recrute récemment pour des postes :

AIDE SOIGNANT NUIT, Médecin coordonnateur F/H (55k € a 80k €/an), Médecin coordonnateur F/H (55 - 80 k€ brut annuel)

J'ai trouvé un offre d'emploi ici https://fr.jooble.org/desc/9069178789134461046. Ce qui est intéressant, c'est le salaire pour un médecin, c'est 2416 €.

L'entreprise MAISON EHPAD recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez MAISON EHPAD, cette fois pour le poste de Agent De Maintenance.

MAISON EHPAD Questions fréquentes