CIBLEX FRANCE  Avis

 8
Évaluation 2.4/5
2.4/5
basé sur 5 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec CIBLEX FRANCE n’est pas vérifiée
Ivry-sur-Seine
Évaluation 2.4/5
2.4/5
basé sur 5 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec CIBLEX FRANCE n’est pas vérifiée

CIBLEX FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CIBLEX FRANCE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 492
Tous
Positif (3)
Neutre (10)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Etcheverry
Date de l'expérience: 2024-06-20

Le livreur très désagréable, n'a pas voulu me déposer le matelas dans l'ascenseur, voyant que j'étais une femme seule j'ai dû le supplier pour le mettre dans l'ascenseur de plus je suis en invalidité
C'est la 1ere fois qu'une livraison est aussi désastreuse !

Alexia

C'est inacceptable! Avez-vous pu faire une réclamation auprès de CIBLEX pour le comportement du livreur?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
FKOK
Date de l'expérience: 2023-12-22

20/12 - Je commande une imprimante avec choix d'un supplément de paiement pour livraison urgente 24h.
Mon fournisseur envoie le colis le jour même par Ciblex

21/12 - Je lance le suivi sur votre site Web et je vois "avis de passage à 8h22 du matin". Je travaille de nuit et à cette heure là je dors : il y a une sonnette au portillon de ma maison mais le livreur au lieu de sonner a appelé mon portable qui est éteint à cette heure là. Dommage car mon épouse aurait pu lui ouvrir s'il avait pris la peine de s'arrêter sonner à la porte.
Je rappelle mon fournisseur qui explique tout cela à Ciblex et redemande une livraison si possible le jour même ou au plus tard le lendemain en précisant "après 10 h du matin"

22/12 - Je lance le suivi sur votre site Web et je vois "avis de passage à 8h56 du matin" (demandé après 10h ?). Par précaution au vu de la situation de la veille, j'étais quand même disponible dès 8h mais il n'y a eu aucun appel sur mon portable ni sonnerie à la porte ni avis de passage dans la boite aux lettres.
Je rappelle mon fournisseur qui me dit avoir appelé le service commercial Ciblex qui lui aurait dit que le livreur aurait téléphoné 3 fois sans réponse, ce qui est faux puisque mon téléphone n'a pas sonné et qu'il n'y a eu sur mon répertoire aucun avis d'appel en absence.
Je pense que le livreur - même pressé - peut prendre le temps d'arrêter son véhicule devant ma porte, de descendre (ou de baisser sa vitre) pour sonner à la porte ?

Résultat, je suis coincé pour mon travail par déjà 48 heures de retard de livraison après avoir payé un supplément de frais de livraison : pas très professionnel comme service

2024-07-04 16:29
Avis sur CIBLEX FRANCE :
2.0/5
basé sur 210 avis 
Avantages :
  • Acheminement efficace des colis dans certains cas, notamment les livraisons en 24h avec des livreurs sérieux et patients

  • Colis en bon état à la réception, même pour des objets de valeur

Inconvénients :
  • Problèmes récurrents de livraison avec de nombreux avis mentionnant des colis non livrés, perdus ou retournés auprès de l'expéditeur

  • Avis de passage inappropriés alors que le client était présent à domicile, souvent avec des frais de réassort payants

  • Service client inefficace et coûteux, avec des numéros surtaxés et une faible réactivité aux demandes des clients

  • Comportement inacceptable de certains livreurs, allant jusqu'à des comportements violents et racistes selon certains témoignages

  • Mauvaise gestion des points de retrait, avec des colis livrés dans des lieux éloignés du domicile prévu

  • Non-respect des horaires de livraison convenus, obligeant les clients à des attentes inutiles

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 492 visiteurs uniques

En savoir plus
anaelle
Date de l'expérience: 2024-05-23
Offre d'emploi

CIBLEX FRANCE recherche un Attaché Commercial F/H pour assurer le développement quantitatif et qualitatif du chiffre d'affaires. Il est essentiel d'avoir un Bac +3/4 en école supérieure de commerce ou équivalent, ainsi qu'une première expérience en B2B. Mais, comment l'entreprise accompagne-t-elle l'intégration des personnes en situation de handicap au sein de ses équipes ? Quels sont les dispositifs mis en place pour garantir l'insertion et l'épanouissement de ces collaborateurs ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-31

Viens société de transport et j'aime travailler avec vous qui s'appelle Paris Transport dans le 94120 à Fontenay-sous-Bois

Gabrielle

Bonjour, je voudrais savoir si ils sont à la recherchent des employés actuellement?
Merci d'avance.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CIBLEX FRANCE ?

Date de l'expérience: 2024-02-27
Résumé

Il semble y avoir eu quelques problèmes de livraison avec CIBLEX FRANCE, notamment des retards de livraison et des difficultés de communication avec les livreurs. Cependant, certains utilisateurs ont également eu des expériences positives, comme un stage réussi. Avez-vous déjà eu des problèmes de livraison avec d'autres transporteurs ? Avez-vous des conseils pour améliorer la qualité du service de livraison chez CIBLEX FRANCE ?

Tulipe33
Date de l'expérience: 2022-05-20

J’ai effectué un stage de 4 mois qui s’est très bien passé.

Alexandre

Bonjour, je voudrais savoir si ce stage que vous avez effectuer a été rémunérer?

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CIBLEX FRANCE ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-07
Offre d'emploi

CIBLEX FRANCE recherche un Chargé RSE pour accompagner les Chefs d'Agence en matière d'environnement, assurer le respect des règles environnementales, mettre en place des plans d'actions correctives et d'amélioration, animer les actions de sensibilisation environnementales et participer à la communication interne de sensibilisation à l'environnement. Les personnes intéressées doivent avoir un profil bac +3/+5 avec 3 ans d'expérience dans le domaine de l'environnement.

Quelles sont les actions concrètes mises en place par CIBLEX FRANCE en matière de développement durable et de responsabilité sociale des entreprises (RSE) ? Comment l'entreprise encourage-t-elle ses employés à participer à ces actions ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-04

Je voudrais me désabonner car je reçois des colis que je ne commande pas

Jacky

J'aimerais bien être à votre place pour ma part!! plus sérieusement, ne vous rappellent ils jamais pour faire mention d'une erreur de livraison ou pour vous demander de leur retourner les colis en question ?

Dnllce
Date de l'expérience: 2023-03-25

Malgré une crainte suite à la publication sur le site d'une livraison qui n'avait pas eu lieu, tout en rentré dans l'ordre le lendemain. Livreur courtois et professionnel.

Valérie

Bonsoir @Dnllce j'aimerais savoir si c’était votre première expérience avec cette agence ? quelle est la durée de livraison d'un colis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-09

Non livraison du colis depuis une semaine pourtant j’ai payé pour une livraison à J+1
Donne des RDV mais ne livre pas
A éviter pas sérieux

-
Date de l'expérience: 2021-04-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anaïs

Les horaires de travail sont-ils flexibles ?

Noémie

Ne voyez-vous pas d'inconvénients ?

Léa
Date de l'expérience: 2024-09-03
Offre d'emploi

L'entreprise CIBLEX FRANCE recherche un agent service clients avec un bon relationnel et une capacité d'analyse et de synthèse. Cette entreprise vous offre une opportunité de travailler en équipe dans le secteur du transport express et de la logistique. Comment CIBLEX FRANCE prévoit-elle d'accompagner les nouveaux employés dans l'apprentissage des outils et des procédures spécifiques à l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-07-22
Résumé

La plupart des commentaires semblent porter sur les services de livraison de CIBLEX FRANCE. Certains clients ont eu des expériences négatives, comme des livreurs désagréables et des problèmes de livraison, tandis que d'autres ont souligné la courtoisie des livreurs et la résolution rapide des problèmes.
Quelle serait selon vous la meilleure façon pour CIBLEX FRANCE d'améliorer la satisfaction de ses clients en matière de services de livraison ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezCIBLEX FRANCE, chaque opinion compte!

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

CIBLEX FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique