CIBLEX FRANCE

Ivry-sur-Seine
Transport et logistique

Avis CIBLEX FRANCE

Comment joindre Ciblex ?

Que voulez-vous savoir sur CIBLEX FRANCE ?

FKOK
Date de l'expérience: 2023-12-22

20/12 - Je commande une imprimante avec choix d'un supplément de paiement pour livraison urgente 24h.
Mon fournisseur envoie le colis le jour même par Ciblex

21/12 - Je lance le suivi sur votre site Web et je vois "avis de passage à 8h22 du matin". Je travaille de nuit et à cette heure là je dors : il y a une sonnette au portillon de ma maison mais le livreur au lieu de sonner a appelé mon portable qui est éteint à cette heure là. Dommage car mon épouse aurait pu lui ouvrir s'il avait pris la peine de s'arrêter sonner à la porte.
Je rappelle mon fournisseur qui explique tout cela à Ciblex et redemande une livraison si possible le jour même ou au plus tard le lendemain en précisant "après 10 h du matin"

22/12 - Je lance le suivi sur votre site Web et je vois "avis de passage à 8h56 du matin" (demandé après 10h ?). Par précaution au vu de la situation de la veille, j'étais quand même disponible dès 8h mais il n'y a eu aucun appel sur mon portable ni sonnerie à la porte ni avis de passage dans la boite aux lettres.
Je rappelle mon fournisseur qui me dit avoir appelé le service commercial Ciblex qui lui aurait dit que le livreur aurait téléphoné 3 fois sans réponse, ce qui est faux puisque mon téléphone n'a pas sonné et qu'il n'y a eu sur mon répertoire aucun avis d'appel en absence.
Je pense que le livreur - même pressé - peut prendre le temps d'arrêter son véhicule devant ma porte, de descendre (ou de baisser sa vitre) pour sonner à la porte ?

Résultat, je suis coincé pour mon travail par déjà 48 heures de retard de livraison après avoir payé un supplément de frais de livraison : pas très professionnel comme service

Date de l'expérience: 2024-03-31

Viens société de transport et j'aime travailler avec vous qui s'appelle Paris Transport dans le 94120 à Fontenay-sous-Bois

Gabrielle

Bonjour, je voudrais savoir si ils sont à la recherchent des employés actuellement?
Merci d'avance.

Tulipe33
Date de l'expérience: 2022-05-20

J’ai effectué un stage de 4 mois qui s’est très bien passé.

Alexandre

Bonjour, je voudrais savoir si ce stage que vous avez effectuer a été rémunérer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 309 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-07

CIBLEX FRANCE recherche un Chargé RSE pour accompagner les Chefs d'Agence en matière d'environnement, assurer le respect des règles environnementales, mettre en place des plans d'actions correctives et d'amélioration, animer les actions de sensibilisation environnementales et participer à la communication interne de sensibilisation à l'environnement. Les personnes intéressées doivent avoir un profil bac +3/+5 avec 3 ans d'expérience dans le domaine de l'environnement.

Quelles sont les actions concrètes mises en place par CIBLEX FRANCE en matière de développement durable et de responsabilité sociale des entreprises (RSE) ? Comment l'entreprise encourage-t-elle ses employés à participer à ces actions ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Je voudrais me désabonner car je reçois des colis que je ne commande pas

Jacky

J'aimerais bien être à votre place pour ma part!! plus sérieusement, ne vous rappellent ils jamais pour faire mention d'une erreur de livraison ou pour vous demander de leur retourner les colis en question ?

Dnllce
Date de l'expérience: 2023-03-25

Malgré une crainte suite à la publication sur le site d'une livraison qui n'avait pas eu lieu, tout en rentré dans l'ordre le lendemain. Livreur courtois et professionnel.

Valérie

Bonsoir @Dnllce j'aimerais savoir si c’était votre première expérience avec cette agence ? quelle est la durée de livraison d'un colis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-09

Non livraison du colis depuis une semaine pourtant j’ai payé pour une livraison à J+1
Donne des RDV mais ne livre pas
A éviter pas sérieux

mael
Date de l'expérience: 2021-04-19

Entreprise multi-sites à rayonnement national permettant de développer la polyvalence et les compétences. Bonne ambiance de travail (investissement général, conciliation de la vie professionnelle et personnelle). Mobilité interne. Avantages (Tickets resto, mutuelle, CE)
Ambiance, mobilité, TR, mutuelle, CE

Anaïs

Les horaires de travail sont-ils flexibles ?

Noémie

Ne voyez-vous pas d'inconvénients ?

sylvain
Date de l'expérience: 2024-02-27

Il semble y avoir eu quelques problèmes de livraison avec CIBLEX FRANCE, notamment des retards de livraison et des difficultés de communication avec les livreurs. Cependant, certains utilisateurs ont également eu des expériences positives, comme un stage réussi. Avez-vous déjà eu des problèmes de livraison avec d'autres transporteurs ? Avez-vous des conseils pour améliorer la qualité du service de livraison chez CIBLEX FRANCE ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezCIBLEX FRANCE, chaque opinion compte!

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

CIBLEX FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5800 €. Combien je vais recevoir exactement dans CIBLEX FRANCE?

Est-ce que vous savez si CIBLEX FRANCE accepte des personne qui ne parlent pas bien anglais? J'ai déjà travaillé comme Chargé d'étude statistique F/H.

J’ai travaillé chez CIBLEX FRANCE. Connaissance d’anglais et de excel exigée.Vous pouvez trouver leurs offres d’emploi sur apec.

Pour poser votre candidature, vous pouvez utiliser indeed.

Est-ce que CIBLEX FRANCE recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux?

thomas

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CIBLEX FRANCE sur le poste de assistant rh?

carla

Oui, cool CIBLEX FRANCE et travail très intéressant sur assistant rh.

thomas

Merci bien pour cette information très utile.

Est-il vrai que dans CIBLEX FRANCE, contrairement à EXPRESSYON SARL, ils paient toujours à temps?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de CIBLEX FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Responsable Qualité est recherché! Vérifiez l'offre de CIBLEX FRANCE.

CIBLEX FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Tri H/F!

CIBLEX FRANCE Questions fréquentes