Avis CIBLEX FRANCE

CIBLEX FRANCE offre-t-il tickets restaurants aux conducteurs ?
Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Ivry-sur-Seine ?

Que voulez-vous savoir sur CIBLEX FRANCE ?

mael

Entreprise multi-sites à rayonnement national permettant de développer la polyvalence et les compétences. Bonne ambiance de travail (investissement général, conciliation de la vie professionnelle et personnelle). Mobilité interne. Avantages (Tickets resto, mutuelle, CE)
Ambiance, mobilité, TR, mutuelle, CE

Anaïs
@mael

Les horaires de travail sont-ils flexibles ?

Noémie
@mael

Ne voyez-vous pas d'inconvénients ?

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Qu'est-ce qu'avec les gens dans la logistique ?
eric
Ils travaillent à domicile...
Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans CIBLEX FRANCE comme dans TCI?
CIBLEX FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Les trains seront roulés pendant les vacances de Noël. Le ministre prévoit que même 100 % des trains circuleront. Afin d'éviter les difficultés, les trains sont vérifiés. De plus, il y aura de gros rabais sur les billets. peut-être qu'il n'y aura pas de retard
virginie
un peu de foi...

Laisser un commentaire à propos de CIBLEX FRANCE

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5800 €. Combien je vais recevoir exactement dans CIBLEX FRANCE?
Est-ce que vous savez si CIBLEX FRANCE accepte des personne qui ne parlent pas bien anglais? J'ai déjà travaillé comme Chargé d'étude statistique F/H.
J’ai travaillé chez CIBLEX FRANCE. Connaissance d’anglais et de excel exigée.Vous pouvez trouver leurs offres d’emploi sur apec.
Pour poser votre candidature, vous pouvez utiliser indeed.
Est-ce que CIBLEX FRANCE recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux?
thomas
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CIBLEX FRANCE sur le poste de assistant rh?
carla
Oui, cool CIBLEX FRANCE et travail très intéressant sur assistant rh.
thomas
Merci bien pour cette information très utile.
Est-il vrai que dans CIBLEX FRANCE, contrairement à EXPRESSYON SARL, ils paient toujours à temps?
J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de CIBLEX FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CIBLEX FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages:
Savez-vous quelque chose sur le travail chez CIBLEX FRANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
Des colis sont le plus souvent ouverts, non livrés ou bien volés. Des clients remarquent le problème que revient, en partageant son mécontentement, sur les réseaux sociaux . L’un des services de livraison Colissimo a pris la parole. Selon cette entreprise le taux d'erreur s'est aggravé aux mois de mai et juin, après le déconfinement, mais maintenant tout est sous contrôle. C'est horrible. Depuis 5 mois je travaille à distance. C'est pourquoi je fais mes achats en ligne car je suis tout le temps à la maison. Malgré tout, hier, j'ai reçu un message que je dois aller chercher mon colis à la poste et tout est causé par mon absence ! Ce n'est pas normal ! Je suis tout le temps disponible à la maison. Je n'avais pas aucune information, le téléphone non plus...
robin
Je n'ai jamais eu de problème avec ça.
Bonjour ! Je cherche du travail à Ivry-sur-Seine. Je connais powerpoint, excel, word et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui sont capables d'offrir work-life balance ? Pour moi, le plus important est de concilier vie professionnelle et vie familiale. Merci de votre réponse.
Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien CIBLEX FRANCE? Quelqu'un travaille comme contrôleur de gestion dans cette entreprise? Savez-vous s'ils recrutent aussi des étudiants?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CIBLEX FRANCE sont: tickets restaurants, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez CIBLEX FRANCE.
chef est le poste le plus souhaitable dans CIBLEX FRANCE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
71 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.
L'adresse du site Web est http://www.ciblex.fr/
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans CIBLEX FRANCE.
Êtes-vous de Saint-Jean-de-Védas? Participez au premier recrutement chez Agent De Tri H/F à CIBLEX FRANCE.
Un autre recrutement dans CIBLEX FRANCE, cette fois pour le poste Agent De Trafic H/F.

Les employés CIBLEX FRANCE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés CIBLEX FRANCE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez CIBLEX FRANCE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de chef chez CIBLEX FRANCE - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, 3 à 4 ans en tant que responsable d'équipes opérationnelles, 3 ans minimum en tant que responsable d'équipes opérationnelles, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 3333 € par mois