RECOM

Évaluation 2.5/5
32 RUE BOILEAU, 69006 LYON 6EME
SIREN: 791513989 SIRET: 79151398900024 Téléphone: +33 6 74 70 57 92
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis RECOM

2.5

Quel est le meilleur panneaux photovoltaïque au monde ?

Que voulez-vous savoir sur RECOM ?

Eva
Date de l'expérience: 2022-02-28

Super entreprise, super ambiance !

Yasmina

@ Eva, peux-tu me dire si cette société donne un CDI ? Merci de ton aide et ton retour.

Date de l'expérience: 2021-04-26

Question aux employés:
Excellent

sylvain

Qu'est-ce qui est si génial et excellent? Y a-t-il des services ou une coopération avec eux? Merci pour l'information

Claire

L'entreprise propose des solutions innovantes, comme l'on dit en anglais out of the box solutions ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez RECOM. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Avez-vous peur que RECOM soit contrainte de suspendre ses opérations?

Léa

RECOM a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez RECOM? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de RECOM, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de RECOM ? : oui Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RECOM?

antoine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de RECOM. Où je peux le trouver?

jonathan

Salut, il peut facilement le trouver sur https://re-com.fr/ RECOM.

antoine

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, savez-vous quel type de contrat est proposé par RECOM?

En RECOM ils ont actuellement besoin de Commercial.

Le 2022-05-31 une autre annonce de RECOM est apparue. Ils cherchent à nouveau Business Developer.

RECOM Questions fréquentes