SEDGWICK SA

Finance et assurances
Évaluation 2.2/5

Avis SEDGWICK SA

2.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SEDGWICK SA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SEDGWICK SA ?

Carla
Date de l'expérience: 2023-08-09

La société Sedgwick SA recherche un expert en sinistres en bâtiment pour son bureau de Grenoble. Le poste implique la réalisation de missions d'expertise après sinistres, l'évaluation des dommages et la rédaction de rapports d'expertise. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ?

client
Date de l'expérience: 2023-07-26

aucune réponse aux clients, impossible à joindre

Date de l'expérience: 2022-07-22

Aux abonnés absents semaines depuis le sinistre injoignable par téléphone et par mail nul nul nul

Marinette

C'est peut être un hasard qu'ils ne répondent pas ? C'est une période de vacances

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 695 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-26

adresse email

Bertrand

Pourquoi est-ce que vous voulez leur adresse mail? avez-vous cherché sur Google?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

clement
Date de l'expérience: 2021-03-02

Aucun respect de l?employé que vous êtes. De vrais pions. On vous jette comme un moins que rien si vous ne vous entendez pas avec certains supérieurs. Beaucoup de copinages. Beaucoup de pression et de stress. Flicage et jugement... bref il faut avoir les nerfs solides! Les seuls avantages sont, le 13 eme mois (heureusement, car le salaire est minable), les horaires et les tickets restaurants.

Matthieu

QQN a vécu la même expérience avec cette entreprise ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SEDGWICK SA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

SEDGWICK SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que ASCORA, comme SEDGWICK SA, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Je suis un employé récent, je tiens à féliciter SEDGWICK SA à Nanterre pour sa grande organisation. Ma formation s'est déroulée à distance en anglais, elle s'est déroulée de manière très énergique. Le paiement est effectué à temps.

J'attends des personnes intéressées par l'entreprise et le travail chez nous. On vous propose le contrat: temps plein, CDD

Je voudrais demander, quel est le salaire dans l'entreprise SEDGWICK SA en tant qu' assistant administratif ?

coralie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commissaire-priseur dans SEDGWICK SA? C'est vrai?

laëtitia

C'est vrai SEDGWICK SA est une entreprise solide avec des traditions.

coralie

Merci, je vais essayer ma main alors.

KEYRUS traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur tickets restaurants qu'en SEDGWICK SA?

Dans SEDGWICK SA, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Comment les employés gagnent-ils enSEDGWICK SA? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1000 € à 2300 €.

J’ai deposé ma candidature chez SEDGWICK SA pour ce poste mais je me demande si le salaire proposé de 2500 € n’est pas trop bas par rapport aux exigences envers les candidats? Qu’est-ce que vous en pensez?

Parlez-moi de votre attitude envers SEDGWICK SA, l'aimez-vous?

En travaillant comme commissaire-priseur chez SEDGWICK SA, je gagne 2500 € par mois. Je vous recommande honnêtement cette société.

SEDGWICK SA recrute récemment pour des postes :

Expert d'Assurances Bâtiment F/H (30k €/an), Expert sinistres en Responsabilité Civile F/H, Expert sinistres en Responsabilité Civile F/H (35k €/an)

Responsable D'unité F/H - SEDGWICK SA recrute actuellement pour ce poste.

Chargé D'études - Amélioration Continue F/H - SEDGWICK SA recrute actuellement pour ce poste.

SEDGWICK SA Questions fréquentes