PRO GREEN COLIS & CIE

Transport et logistique
Évaluation 4.4/5

Avis PRO GREEN COLIS & CIE

4.4

Je souhaite contacter l'entreprise PRO GREEN COLIS & CIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PRO GREEN COLIS & CIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Zoé
Date de l'expérience: 2019-11-01

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise et pouvez la recommander? Mon mari est vraiment intéressé par une offre d'emploi chez PRO GREEN COLIS & CIE au poste de Chauffeur Poids Lourd Rungis. Savez-vous quelles sont les exigences et les conditions de ce travail? Merci pour votre commentaire

Bonne culture d'entreprise et avantages

Zoé

Est ce que vous pouvez nous dire quels sont les avantages que cette entreprise offres à ses employés ?

Sabin crisan
Date de l'expérience: 2019-11-01

Question aux employés:
Chauffeur CE?

Est-il vrai que l'entreprise H2M EXPRESS donnent plus de bons pour les vacances que PRO GREEN COLIS & CIE?

Combien de personnes travaillent en même temps en PRO GREEN COLIS & CIE et combien en HK CONNEXION?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : PRO GREEN COLIS & CIE ou TRANSPORT OSTEN a-t-il des plus grosses promotions ?

eva

Êtes-vous contentes du paiement dans PRO GREEN COLIS & CIE?

lionel

Je doute que l'argent dans PRO GREEN COLIS & CIE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Levallois-Perret

eva

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Bonjour, je veux travailler chez PRO GREEN COLIS & CIE. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise et peut la recommander?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à PRO GREEN COLIS & CIE?

COVID-19

La sécurité dans PRO GREEN COLIS & CIE est-elle constamment surveillée

PRO GREEN COLIS & CIE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur Poids Lourd Rungis

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise PRO GREEN COLIS & CIE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Chauffeur dans PRO GREEN COLIS & CIE peut maintenant gagner 2000 €. C'est un changement important.

PRO GREEN COLIS & CIE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chauffeur. Vous pouvez gagner 1600 €.

PRO GREEN COLIS & CIE Questions fréquentes