LE MONTAGU

43 ALLEE DE BRIENNE, 31000 TOULOUSE
SIREN: 531262228 SIRET: 53126222800020 Téléphone: +33 6 22 48 39 95
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MONTAGU

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE MONTAGU ?

Que voulez-vous savoir sur LE MONTAGU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-28

Question aux employés:
Le patron ne respecte pas ses employés. Travailler 10h/jour payé 6, au smic. Le patron parle très mal à ses employés, aucun respect, à fuir

Pierre

Pensez-vous que votre patron est conscient du mécontentement des employés ? Merci d'avance

La conversation n’est pas possible avec le patron. Il n’a aucun respect pour les gens qu’il emploi

Pierre

Ce n'est pas ce que j'attendais.. Mais merci beaucoup pour votre honnêteté et réactivité.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de EMJI IMMOBILIER EMJI CONCIERGERIE ou à proximité LE MONTAGU?

Quels sont les services de livraison disponibles chez LE MONTAGU à Toulouse ?

LE MONTAGU a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Justine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Il semble que le rythme de travail chez LE MONTAGU soit Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LE MONTAGU. Selon moi, l’équipe de LE MONTAGU mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LE MONTAGU ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Est-il possible de travailler à distance chez LE MONTAGU sur le poste disponible https://www.indeed.fr/company/LE-MONTAGU/jobs/Aide-[Cuisinier](/job/cuisinier)-e39af53254aeb5f5?fccid=9970f81dc096e7c4&vjs=3. Je peux pas trouver plus d'informations ici. Merci

Bonsoir, nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi. Envoyez votre CV via indeed

L'entreprise PRET A PORTER est à proximité, elle traite du même secteur que LE MONTAGU?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à LE MONTAGU?

Sur le poste de responsable de magasin il y a des avantages sociaux, mutuelle, participation aux bénéfices. LE MONTAGU est une entreprise à taille humaine.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que LE MONTAGU recrute des candidats à Toulouse? Merci pour des infos.

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE MONTAGU , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Un autre recrutement dans LE MONTAGU, cette fois pour le poste Contrat Apprentissage (H/F).

Une nouvelle offre d'emploi comme Contrat Apprentissage est apparue. Les gains sont {salary}.

LE MONTAGU Questions fréquentes