MARBROTECH

70 ROUTE D AGDE, 31000 TOULOUSE
SIREN: 524201423 SIRET: 52420142300018 Téléphone: +33 7 85 58 50 27

Avis MARBROTECH

Les employés de l'entreprise MARBROTECH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MARBROTECH ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

très dèçu

Axel

en quoi es-tu déçu ?? donnez la raison si le service vous a fait tant de mal

bergeorge@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-14

J'ai fait rénover ma salle de bain et fait refaire le sol des wc.
j'ai été bien conseillée par monsieur Germain.
Les travaux on été effectué fin janvier.
Par la suite je me suis aperçu que de l'eau coulée derrière les wc par intermittence.
La secrétaire me dit que quelqu'un va passer.
J'ai eu aussi monsieur Germain qui me dit la même chose mais je n'ai toujours vu personne. J'ai une bassine derrière les wc pour récolter l'eau qui coule par intermittence.
Personne ne vient voir le problème malgré les coups de fil.
Très dèçu

Agathe

voulez-vous faire quelque chose à propos de cette situation ? prendre, par exemple, une autre entreprise qui le réparera ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-11-03

Nous avons eu un devis pour la réfection et mise en accessibilité de notre salle de bain. À la pose nous avons découvert que les conditions de réalisation n’étaient pas conformes à ce que nous attendions : pas de reprise de chape sous l’ancienne baignoire et l’ancienne douche mais du bois sur cale. Du coup en particulier la douche n’est pas de plein pied. Les demandes de circulation en fauteuil émises dès la première rencontre ont dues être négociées sur chantier.
En bref la visite du commercial n’avait pas pris en compte l’ensemble des contraintes de chantier.
Le matériau Marbrotech est très bien. Les délais de chantier ont été respectés mais nous aurions préféré une visite préalable du chef de chantier pour analyser les contraintes préalablement aux travaux plutôt qu’avoir à négocier les modifications sur chantier, quitte à ce que celui-ci dure plus longtemps.

Coralie

Ils devraient vous dire ce qui ne va pas à l'avance. Il est toujours plus difficile de faire des modifications. En effet, êtes-vous assez contente de la réalisation ?

Les employés de l’entreprise MARBROTECH peuvent-ils prendre des pauses pour s’occuper de leurs animaux de compagnie ?

Est-il vrai que MARBROTECH s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MARBROTECH?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MARBROTECH ou MONSIEUR REMI LUBINEAU?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans MARBROTECH il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

L'entreprise MARBROTECH recrute à nouveau pour le poste de Poseur.

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Poseur chez MARBROTECH.

MARBROTECH Questions fréquentes