NATURAL COSMETICS

99 RTE D ESPAGNE, 31100 TOULOUSE
Évaluation 2.5/5

Avis NATURAL COSMETICS

2.5

Combien l'entreprise NATURAL COSMETICS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NATURAL COSMETICS ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-06-22

Ya un site sur Facebook est-ce sérieux

Lolo
Date de l'expérience: 2023-06-22

Faut pas commander alors ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que NATURAL COSMETICS s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Ils disent que SCI KLEVGE BERNARD, situé à proximité de NATURAL COSMETICS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NATURAL COSMETICS ou ALVA CONSULTINGà proximité?

Que pensez-vous, est-il plus stable en PARFUMS ULRIC DE VARENS SA qu'en NATURAL COSMETICS?

NATURAL COSMETICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NATURAL COSMETICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florent

Je travaille actuellement en tant que commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en NATURAL COSMETICS correspond-il aux fonctions exercées?

damien

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 6700, cela en vaut également la peine.

florent

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Pouvez-vous donner des exemples des cosmétiques ou des produits de toilette fabriqués par NATURAL COSMETICS?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

NATURAL COSMETICS recrute récemment pour des postes :

Attaché commercial auprès des particuliers et professionnels H/F, Attaché commercial / Attachée commerciale auprès des particuliers

Cette entreprise a besoin de nouveaux employés pour la position de commerciale.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezNATURAL COSMETICS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

NATURAL COSMETICS Questions fréquentes