
Avis ELAG EMBALLAGES
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur ELAG EMBALLAGES depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Responsable QHSE recherché chez ELAG EMBALLAGES!
Poste autonome avec focus sur la promotion des normes QHSE. Minimum Bac +2/3 en QHSE avec formation HACCP requise. Première expérience industrielle souhaitée.
Les compétences et l'autonomie correspondent-elles bien aux exigences? Des avis sur l'expérience au sein de cette PME?
Bonjour,
J'ai entendu dire que l'ambiance en production n' était pas des plus simples; qu'il y avait beaucoup de femmes et que les critiques étaient constantes entre elles . Est ce réellement le cas?
Merci pour votre réponse.
Cherchez vous du personnel
Il est probablement préférable d'écrire à l'entreprise, et avez-vous une réponse explicite à ce sujet ?
Ils disent que CHANT DE L AUBE à proximité ELAG EMBALLAGES libère moins souvent les gens. C'est vrai?