
Avis I DRESS TO CODE
Catastrophique.
1. Délai très très long
2. J'ai renvoyé mon article et demandé un remboursement, en ayant bien renvoyé le formulaire de retour comme il se doit Ils ne m'ont jamais répondu aux 3 mails mais bien au 4° me disant que je
n'avais pas laissé l'étiquette sur l'article, ce qui est un pur mensonge. Je commande non-stop en ligne et je sais très bien comment les retours
fonctionnent et je n'aurais jamais enlevé une étiquette d'un article que je renvoie.
=> Mon 4° mail a été envoyé en octobre alors que j'avais renvoyé l'article en mars.
A DECONSEILLER DE TOUTE URGENCE
Article jamais reçu, pourtant débité, lamentable
Avez-vous tenté de contacter leur service client pour voir si une solution peut être trouvée ?
Le numéro de téléphone indiqué sur le site internet ne répond pas, pas de sonnerie
Est ce le seul moyen moyen que vous avez pour les joindre ? Pourquoi ne vous rendez vous pas directement surplace chez eux ?
Pas mal juste les retours qui sont une corvée
J’ai fait une commande fin février et nous sommes le 18 mars : toujours pas reçue. C’est honteux !!! Personne à joindre au téléphone car ça sonne dans le vide. A ne surtout pas recommencer
Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezI DRESS TO CODE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Combien d'étapes comporte le processus de recrutement chez I DRESS TO CODE ?