
Avis GARLABAN AUTOMOBILE
Aubagne
AVENUE DE LA ROCHE FOURCADE, 13400 AUBAGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez GARLABAN AUTOMOBILE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.
Pascal
L'entreprise GARLABAN AUTOMOBILE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GRAND DELTA ALUMINIUM G D A ?
Benoît
Les perspectives d’évolution chez GARLABAN AUTOMOBILE rendent-elles les employés satisfaits ?
mayaprout
Date de l'expérience: 08-12-2025
le patron est un voyou qui se permet de frapper ses clientes et les (supprimé par l'administrateur) sur le remorquage et gardiénnage garrage a fuir
Entreprises similaires dans la région