LE SEVEN

7 RUE ARMAND CARREL, 76000 ROUEN
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SEVEN

2 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise LE SEVEN ?

Que voulez-vous savoir sur LE SEVEN ?

le seven rouen (les epicuriens)
Date de l'expérience: 2024-02-13

Une visite sous le charme.
Remarquablement bien tenu endroit genial lieu convivial, tres bon club libertin merci a notre hote de la bienveillance qu il nous a porter.

Teddy

Bonjour, j'aimerais juste par curiosité savoir quelles sont les prestations qu'offrent le club libertin?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-09-28

Certains utilisateurs ont apprécié leur expérience dans le club libertin LE SEVEN, le décrivant comme un lieu magique et respectueux. Cependant, un utilisateur a été déçu car ils ont été refusés à l'entrée en raison d'une soirée privée non annoncée sur le site. Pouvez-vous confirmer si les soirées privées sont clairement indiquées sur le site ? Comment la société gère-t-elle ces événements pour éviter les désagréments aux clients potentiels ?

Bonjour ,non les soirées privées ne sont pas indiquée sur le site,cordialement

le seven
Date de l'expérience: 2024-03-05

les soirees ne sont pas annoncees sur le site du seven car nous communiquons sur des sites libertins
le but pour un club reste d accepter de vrais libertins et non des phantasmeurs

Date de l'expérience: 2023-06-24

J'ai passé une très bonne soirée je vais revenir plus souvent au top

genial

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 466 visiteurs uniques

le seven
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-27

je ote avec suprise sur votre site que je recherche du personnels faux je travail seul depuis 26 ans

ok c bien vrai

Date de l'expérience: 2023-03-17

ambiance coquine tres respecteuse de notre recherche

fred12222
Date de l'expérience: 2023-01-28

on a nous a refuser l entrée samedi soir car le responsable nous a dit que la soirée était privé ,cela n est pas précisé au niveau des horaires indiqués sur le site ,nous avons fait 100km pour rien.Manque de sérieux ,endroit à eviter

Ingrid

désolée, mais c'est normal que parfois les clubs sont réservé... ils n'ont publié aucune info sur fb ?

club prive reste noter sur la porte d entree depuis 26 ans

fred122222
Date de l'expérience: 2023-01-28

On nous a refuser l entrée samedi soir car il y avait une soirée privée ,le responsable aurait du le signaler sur le site internet ,nous avons fait 100km pour rien

que repondre a un couple de cretin pour regarder un site ils ne savent mais laissseer un commentaires a la (supprimé par l'administrateur) j ai vu que la ils savaient trouver des sites rien de libertins mais bien cretins

Date de l'expérience: 2022-10-12

-très bon club libertin a découvrir lieu magique sur rouen

Geneviève

Pouvez vous svp nous faire part des differentes prestation offerte a la clientele dans ce club ? Ont ils une adresse mail pour plus d’information ?

lieu très coquin

camille

on peut bien manger chez eux et boire un coup ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SEVEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-01-11

club libertin

Karim

@ Anonyme , clube libertin c'est quoi ? Peux-tu clarifier ?

Offre N° 148DBHZChef De Rang est recherché! Vérifiez l'offre de LE SEVEN.

L'entreprise LE SEVEN recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commise De Salle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE SEVEN Questions fréquentes