Avis LEVAGE SERVICE
Une opportunité chez LEVAGE SERVICE pour un Mécanicien en maintenance!
Recherché: professionnel avec expérience en réparation et entretien de matériel de levage, permis B nécessaire pour livraisons. Poste dans une petite entreprise familiale axée sur la satisfaction client.
Le poste semble-t-il offrir une expérience enrichissante malgré les exigences? Des avis à partager sur le travail dans une structure de ce type?
Comment est l'ambiance et le travail chezLEVAGE SERVICE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Je sais que CONSORTIUM GENERAL DES PLASTIQUES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LEVAGE SERVICE?
fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de LEVAGE SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?