DAHUA TECHNOLOGY FRANCE

SIREN: 832124473 SIRET: 83212447300014 Téléphone: +33 7 60 28 98 47
Évaluation 2.5/5

Avis DAHUA TECHNOLOGY FRANCE

2.5

Comment trouver mot de passe DVR Dahua ?

Que voulez-vous savoir sur DAHUA TECHNOLOGY FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

1- Service client DAHUA c'est plus un problème qu'une solution,
2- ils ne rependent jamais au téléphone injoignable ( 00 33 1 76 27 84 51) serveur vocal 24/24
3 - aucune assistance technique.
4 - Impossible de récupérer les enregistrements vidéo,
5 - Aucune fonction de téléchargement de l'enrigistrement vidéo dans l'application IMOU est dans le but de pousser les clientsà la suscription Cloud payant.
6 - Lecteur Carte SD existe, mais impossible de télécharger la vidéo
7 - pratiques commerciales trompeuses.
6 - Caméra Imou 2.5K PTZ Caméra c'est une arnaque

Christiane

Savez vous exactement a quoi tout cela est du ? Savez vous sils ont déjà pu remédier a tous ces problème ?

GRINGOS
Date de l'expérience: 2022-06-30

1- Service client DAHUA c'est plus un problème qu'une solution,
3 - aucune assistance technique.
4 - Impossible de récupérer les enregistrements vidéo,
6 - Lecteur Carte SD existe, mais impossible de télécharger la vidéo
7 - pratiques commerciales trompeuses.
6 - Caméra Imou 2.5K PTZ Caméra c'est une arnaque

Suzanne

Que comptez vous faire exactement dans ce cas ? Avez vous déjà au moins trouver des solutions a tous ces problèmes ?

Paolo
Date de l'expérience: 2023-01-13

Merci de votre assistance technique téléphonique concernant la configuration de mon enregistreur videosurveillance. Le technicien a pu répondre à mes questions avec professionnalisme afin de résoudre mon problème.

Astrid

@Paolo est ce possible de les solliciter pour une installation de camera dans une entreprise ? Qu'en est il de la qualite prix des prestations chez eux ?

Zoé
Date de l'expérience: 2024-03-22

Il semble y avoir des opinions divergentes sur l'assistance clientèle de DAHUA TECHNOLOGY FRANCE. Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à l'assistance technique fournie pour la configuration des produits, tandis que d'autres ont soulevé des problèmes tels que l'inaccessibilité du service client, l'impossibilité de récupérer les enregistrements vidéo et les pratiques commerciales critiquées. Comment évaluez-vous l'importance du service client dans le choix d'une entreprise de produits de vidéosurveillance ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres fournisseurs de ce secteur ?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez DAHUA TECHNOLOGY FRANCE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DAHUA TECHNOLOGY FRANCE que dans ADERANS FRANCE à proximité?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, DAHUA TECHNOLOGY FRANCE peut tomber?

J'ai vu que TRANSGOURMET SERVICES offre participation aux benefices à ses employés et je me demande si dans DAHUA TECHNOLOGY FRANCE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Est-il vrai que DAHUA TECHNOLOGY FRANCE s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans DAHUA TECHNOLOGY FRANCE ou SELTECH?

Notre entreprise attend vos candidatures. On offre temps plein, CDI pour tous nos employés

J'aimerais vous demander quelque chose sur DAHUA TECHNOLOGY FRANCE. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me répondre? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

DAHUA TECHNOLOGY FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien Support Vidéosurveillance (H/F)

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur DAHUA TECHNOLOGY FRANCE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Business Developer est recherché! Vérifiez l'offre de DAHUA TECHNOLOGY FRANCE.

DAHUA TECHNOLOGY FRANCE recherche actuellement un Channel Sales Manager - Electrician Channel (H/F).

DAHUA TECHNOLOGY FRANCE Questions fréquentes