AMBULANCES CONCORDE

SIREN: 442642104 Téléphone: +33 4 67 59 43 43
ambulances.concorde@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec AMBULANCES CONCORDE n’est pas vérifiée

Avis AMBULANCES CONCORDE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMBULANCES CONCORDE.

Comment l'entreprise AMBULANCES CONCORDE encourage-t-elle la résolution proactive des conflits sur le lieu de travail ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES CONCORDE ?

Date de l'expérience: 2023-08-21
Résumé

D'après les commentaires, AMBULANCES CONCORDE est une entreprise qui est à l'écoute des clients, qui assure des transports ponctuels et qui offre des voitures confortables et propres. Ma question pour les utilisateurs serait : Comment évaluez-vous leur service client et leur disponibilité téléphonique en dehors des heures de bureau ?

Date de l'expérience: 2023-03-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

meme experience ce jour contente de voir que je ne suis pas la seule

Johanna

Est ce que vous vous êtes plaint du comportement de cette ambulancier auprès de son supérieur ?

Vrai on a vaincu une très mauvaise prestation avec eux

Johanna

C'est pourquoi je réitère mes propos est ce que vous vous plaint du comportement de cette ambulancier ?

Zac
Date de l'expérience: 2022-12-22

Au top !! A l'écoute des gens et toujours à l'heure

Jos
Date de l'expérience: 2022-11-10

Cette entreprise a assuré mes transports hebdomadaires sur 2 semaines.
Toujours ponctuels,voitures confortables et très propres.
Tous les chauffeurs ont été très prévoyants et courtois.
A souligner compte tenu de mes expériences précédentes avec d autres sociétés.

Albert

Avant celle ci vous n'aviez pas connu un si bon service alors ?

Ça correspond à mon expérience avec cette société

Date de l'expérience: 2022-09-28

Chercher vous de la main d'œuvre

Allan

Êtes vous dispose a travailler pour AMBULANCES CONCORDE ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

bonjour ,
entre 12 h et 14h y a t'il une permanence téléphonique , car j'ai vu que le secretariat reste fermé dans ce aps de temps.

Amaury

Bonjour, vous avez quoi comme le numéro ? Vous avez essayé de le joindre ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous des retours positifs concernant l'efficacité du SAV de AMBULANCES CONCORDE?

La politique de l'entreprise AMBULANCES CONCORDE encourage-t-elle l'utilisation des heures supplémentaires ?

Voulez-vous travailler chez nous? Vous avez la tête pleine d'idées fraîches, ouvert à de nouvelles expériences? Veuillez nous contacter via indeed.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans AMBULANCES CONCORDE pour le moment?

alicia

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact AMBULANCES CONCORDE, car j'en vois plusieurs.

michael

Il est donné sur http://www.parking.linkeo.com/. Ils ont un courant, ambulances.concorde@orange.fr

alicia

En fait, je l'ai déjà. Merci.

J'apprécie vraiment la possibilité de travail à distance et un contact constant avec les Leaders chez AMBULANCES CONCORDE dans le département de Soins de santé. Je recommande!

AMBULANCES CONCORDE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ambulancière.