Avis AMBULANCES CONCORDE
meme experience ce jour contente de voir que je ne suis pas la seule
Vrai on a vaincu une très mauvaise prestation avec eux
C'est pourquoi je réitère mes propos est ce que vous vous plaint du comportement de cette ambulancier ?
Au top !! A l'écoute des gens et toujours à l'heure
Cette entreprise a assuré mes transports hebdomadaires sur 2 semaines.
Toujours ponctuels,voitures confortables et très propres.
Tous les chauffeurs ont été très prévoyants et courtois.
A souligner compte tenu de mes expériences précédentes avec d autres sociétés.
Avant celle ci vous n'aviez pas connu un si bon service alors ?
Ça correspond à mon expérience avec cette société
Chercher vous de la main d'œuvre
Êtes vous dispose a travailler pour AMBULANCES CONCORDE ?
bonjour ,
entre 12 h et 14h y a t'il une permanence téléphonique , car j'ai vu que le secretariat reste fermé dans ce aps de temps.
Bonjour, vous avez quoi comme le numéro ? Vous avez essayé de le joindre ? Merci d'avance
La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers les services d'AMBULANCES CONCORDE, soulignant la ponctualité, le confort des véhicules et la courtoisie des chauffeurs. De plus, un utilisateur a mentionné que l'entreprise est à l'écoute des besoins des clients.
Est-ce que AMBULANCES CONCORDE met en place des mesures spécifiques pour assurer la qualité de ses services?
Comment percevez-vous les avantages extra-salariaux chez AMBULANCES CONCORDE ?
Est-ce qu’un stage chez AMBULANCES CONCORDE peut déboucher sur une embauche ?
Entre AMBULANCES CONCORDE et SARL LUTECE AMBULANCES, laquelle offre davantage de flexibilité dans l’organisation du travail ?