Avis ZEN INNOVATION

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Le Haillan ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Le Haillan ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN INNOVATION ?

Ronivialatte

Ce sont supprimé par l'administrateur ils vous forcent à acheter 3000 euros de produits absolument inefficaces, ils vous attirent par un gain : 1 tablette numérique que j attends toujours, 1 adresse bidon à barcelone, difficile de se rétracter car leur pseudo bon de commande est totalement illégal, sans formulaire de rétractation
Les frais de retour sont a leur charge mais ils refusent de.les rembourser
Des (supprimé par l'administrateur) arnacqueurs, avec un arnacqueur en chef qui se présente comme cousin de Philippe etchebest
A fuir absolument. Ils se cachent derrière "gout et saveurs de France" vous disent que vous avez gagné 1 tablette numérique a venir retirer dans 1 hotel réputé de la région...la tablette vous ne l avez jamais en revanche ils vous embourbe de 3000 euros de.produits soi disant miracle
Vous me direz : faut être (supprimé par l'administrateur) ! Certes mais pendant 4 heures vous subissez 1 véritable lavage de cerveau ce genre de pratiques devrait conduire toutes ces personnes au gnouf

Jules
@Ronivialatte

L'un des utilisateurs du forum a-t-il également eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Écrivez quelque chose de plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
ZEN INNOVATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire. ça me plaît. C'est le meilleur pas pour notre environnement
samuel
Soyez écolo ! Préservez l'environnement !
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ZEN INNOVATION ou CUISINE ACTUELLE?

Laisser un commentaire à propos de ZEN INNOVATION

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZEN INNOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
jérémy
Quant à formatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ZEN INNOVATION ?
Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur ZEN INNOVATION, est-ce possible de postuler pour un poste actuellement?
Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez ZEN INNOVATION , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZEN INNOVATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère ZEN INNOVATION?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur ZEN INNOVATION.
Où est située ZEN INNOVATION?
Le siège social de ZEN INNOVATION est 12 RUE ARIANE, 33185 LE HAILLAN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ZEN INNOVATION.
Dans ZEN INNOVATION, vous pouvez travailler comme: formatrice. [anchor = Consultez plus d'informations sur ZEN INNOVATION.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour formatrice?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-08-06. Consultez plus d'informations sur ZEN INNOVATION.
En ZEN INNOVATION ils ont actuellement besoin de Formatrice. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Avis sur ZEN INNOVATION dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la dernière vidéo sur la chaîne de ZEN INNOVATION? Je vous encourage à regarder si vous ne l'avez pas encore vu

Les utilisateurs connaissent-ils ZEN INNOVATION ?