ZEN INNOVATION

SIREN: 492535398 SIRET: 49253539800100 Téléphone: +41 31 550 07 60
Évaluation 3.3/5

Avis ZEN INNOVATION

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ZEN INNOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN INNOVATION ?

Ronivialatte
Date de l'expérience: 2021-09-26

Ce sont supprimé par l'administrateur ils vous forcent à acheter 3000 euros de produits absolument inefficaces, ils vous attirent par un gain : 1 tablette numérique que j attends toujours, 1 adresse bidon à barcelone, difficile de se rétracter car leur pseudo bon de commande est totalement illégal, sans formulaire de rétractation
Les frais de retour sont a leur charge mais ils refusent de.les rembourser
Des (supprimé par l'administrateur) arnacqueurs, avec un arnacqueur en chef qui se présente comme cousin de Philippe etchebest
A fuir absolument. Ils se cachent derrière "gout et saveurs de France" vous disent que vous avez gagné 1 tablette numérique a venir retirer dans 1 hotel réputé de la région...la tablette vous ne l avez jamais en revanche ils vous embourbe de 3000 euros de.produits soi disant miracle
Vous me direz : faut être (supprimé par l'administrateur) ! Certes mais pendant 4 heures vous subissez 1 véritable lavage de cerveau ce genre de pratiques devrait conduire toutes ces personnes au gnouf

Parce que je trouve le produit acheté efficace que j'ai reçu la tablette et que si ce monsieur ou dame n'a pas pris le produit comment peut il ou elle se prononcer.
Norival

Norival
Date de l'expérience: 2022-02-09

j'ai acheté le produit Zen innovation en 2022 et je le trouve tres effecace alors effectivement il est très cher lors de la présentation faite par le soit disant cousin de Philippe Etchebest mais si certain n'ont pas reçu la tablettepromise , moi je l'ai reçu.

Lucien

Ont ils des prix satisfaisant ? Sont ils chère ?

Vous devez avoir plusieurs années d'expérience dans ZEN INNOVATION ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ZEN INNOVATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ZEN INNOVATION ou CUISINE ACTUELLE?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZEN INNOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jérémy

Quant à formatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ZEN INNOVATION ?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur ZEN INNOVATION, est-ce possible de postuler pour un poste actuellement?

ZEN INNOVATION Questions fréquentes