AUTOCARS DOUAISIENS

Lambres-lez-Douai
Transport et logistique

Avis AUTOCARS DOUAISIENS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AUTOCARS DOUAISIENS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS DOUAISIENS ?

Doro
Date de l'expérience: 2023-11-15

Un super séjour en Alsace ! ** est un chauffeur remarquable. Très pro, très sympa et discret à la fois. Ça a été un plaisir !
Je recommande cette société …

Rémy

Merci bien pour cette recommandation. Les réservations se font combien de temps en avance ? Quels sont les activités principales qui caractérisent cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-11-15

Le chauffeur, ******, a été formidable. Il est allé bien au delà de nos attentes. Discret, efficace, sérieux et très sympathique. Au top 👍

Florian

Je suis vraiment contente pour vous. Quels sont les activités principales qui caractérise cette entreprise ? Pouvez vous en dire plus ?

Fk
Date de l'expérience: 2021-09-25

Déception totale ! En panne depuis plus de
2h sur une aire d’autoroute et toujours pas de dépannage ! Une aberration.., attendons un bus plutôt qu’un dépanneur par simple économie au détriment des usagers… je ne recommanderai pas cette société ou alors, priez pour ne pas tomber en panne !

anthony

J'ai entendu de bons retours sur cette entreprise, combien de temps sont-ils arrivés ?

Grégory
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs du forum ont majoritairement eu une expérience positive avec AUTOCARS DOUAISIENS, appréciant particulièrement le professionnalisme et la sympathie des chauffeurs. Cependant, il y a eu une évaluation négative en raison d'un service de dépannage insatisfaisant. Quel a été votre expérience avec les services de dépannage d'AUTOCARS DOUAISIENS ? Est-ce que cela a eu un impact sur votre perception globale de l'entreprise ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AUTOCARS DOUAISIENS ou VOYAGES BAUDART S A R L?

Est-ce que B L ARCHITECTURE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AUTOCARS DOUAISIENS?

AUTOCARS DOUAISIENS a la même équipe harmonieuse que SAMAR TOURS VOYAGES?

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Lambres-lez-Douai?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de AUTOCARS DOUAISIENS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de AUTOCARS DOUAISIENS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conductrice D'autobus, prouvez!

AUTOCARS DOUAISIENS Questions fréquentes