Avis AUTOCARS DOUAISIENS
Salut ! Est-ce que__AUTOCARS DOUAISIENS__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Conduite dangereuse sur la département pour aller sur l’autoroute A21 ! Chauffeur censé être limité à 100 et qui dépasse largement cette vitesse !
Un super séjour en Alsace ! ** est un chauffeur remarquable. Très pro, très sympa et discret à la fois. Ça a été un plaisir !
Je recommande cette société …
Merci bien pour cette recommandation. Les réservations se font combien de temps en avance ? Quels sont les activités principales qui caractérisent cette entreprise ?
Le chauffeur, ******, a été formidable. Il est allé bien au delà de nos attentes. Discret, efficace, sérieux et très sympathique. Au top 👍
Déception totale ! En panne depuis plus de
2h sur une aire d’autoroute et toujours pas de dépannage ! Une aberration.., attendons un bus plutôt qu’un dépanneur par simple économie au détriment des usagers… je ne recommanderai pas cette société ou alors, priez pour ne pas tomber en panne !
Où la responsabilisation individuelle est-elle la plus forte : AUTOCARS DOUAISIENS ou SA VOYAGES MULLIE ?
Est-ce que tout le monde dans l'entreprise suit les recommandations pour rester à la maison?