SIEMENS S A S

Saint-Denis
SIREN: 562016774 SIRET: 56201677401660

Avis SIEMENS S A S, Offres d'emploi

SIEMENS S A S paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SIEMENS S A S ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Une entreprise de référence

Claire

Pouvez-vous préciser ce que cela signifie exactement ?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-03-18

Les informations qui arrivent aux responsables sont erronées, il faut faire des audites et des inspections surprises et discuter séparément avec les gens du terrain et les gens des bureaux pour avoir les bonnes informations.

Manon

Pourquoi ces informations sont erronées ?

Jérémy

Le salaire est plus que 4000 d'euros ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-01

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Clémence
Date de l'expérience: 2019-06-13

Je recommande vivement à tous de travailler dans cette entreprise! une entreprise à potentiel en croissance constante. L'atmosphère est très agréable, l'étendue des tâches est claire. Une entreprise avec un potentiel énorme pour des employés conscients.

J'ai entendu dire que l'installation et montage de machines-outils à métaux est l'un des domaines d'activité de SIEMENS S A S. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de machines de bureau et comptables est l'un des domaines d'activité de SIEMENS S A S. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 800 € et 3200 € dans SIEMENS S A S? D'autres entreprises à proximité paient autant.

C'est bien que ACTERES CONSEIL offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise SIEMENS S A S a également ce privilège?

Est-ce qu'il y a une bonne entente avec vos collègues de travail et vos supérieurs? Il y a mutuelle?

Quelqu'un dans SIEMENS S A S est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

richard

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistante de gestion pour travailler en tant que 2900. En fait, ça ressemble à ça?

lisa

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

richard

Merci pour la correction dans ce cas.

SIEMENS S A S recrute maintenant les Assistant de gestion / Assistante de gestion #CEB (H/F)? Merci de chaque reponse

l'installation d'appareils ménagers professionnels fait-elle partie de SIEMENS S A S? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans SIEMENS S A S ou dans ENWESA OPERACIONES SA?

Travaillez-vous chez SIEMENS S A S? Je cherche un emploi avec un bon salaire. Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de SIEMENS S A S. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

L'entreprise SIEMENS S A S recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise SIEMENS S A S recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SIEMENS S A S Questions fréquentes