DOGUKAN PLATRERIE

ZONE INDUSTRIELLE DE KERIQUELLAN, 56400 BRECH
SIREN: 387451362 SIRET: 38745136200066 Téléphone: +33 2 97 57 17 74

Avis DOGUKAN PLATRERIE

Je souhaite contacter l'entreprise DOGUKAN PLATRERIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DOGUKAN PLATRERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DOGUKAN PLATRERIE que dans OUEST PLAQUISTE à proximité?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, DOGUKAN PLATRERIE ou OUEST PLAQUISTE?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans DOGUKAN PLATRERIE, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans DOGUKAN PLATRERIE?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de DOGUKAN PLATRERIE?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez DOGUKAN PLATRERIE? La position de Plaquiste a retenu mon attention. La pandémie a-t-elle changé vos responsabilités?

DOGUKAN PLATRERIE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

beatrice

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

arthur

Hé, je pense que c'est ZONE INDUSTRIELLE DE KERIQUELLAN, 56400 BRECH, mais vérifiez http://www.dogukan-platrerie-auray.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

beatrice

DOGUKAN PLATRERIE offre un contrat à durée déterminée

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezDOGUKAN PLATRERIE, laissez-moi savoir!

Ceci est un autre processus de recrutement dans DOGUKAN PLATRERIE et une autre chance de devenir Plaquiste.

DOGUKAN PLATRERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plaquiste!

DOGUKAN PLATRERIE Questions fréquentes