CERVINIA 91

Viry-Châtillon
SIREN: 311 834 014

Avis CERVINIA 91

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CERVINIA 91 ?

Que voulez-vous savoir sur CERVINIA 91 ?

Marie Rose
Date de l'expérience: 2019-11-11

Service administratif très décevant.
Incapable de nous faire signer tout les documents en 1 seul rendez-vous. J'ai du revenir 3 fois pour finaliser un dossier qui a ensuite été perdu!
J'ai finalement acheté mon véhicule pour en finir avec eux. Et à ce jour ils n'ont toujours pas fait le nécessaire pour ma carte grise. Plus de 6 mois !!! Personnel pas du tout commercial, voir agressif (secrétaires)
Société à fuire.

À côté se trouve la société KEY CODE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans CERVINIA 91?

CERVINIA 91 et KEY CODE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Qu'est-ce que ça fait de travailler en tant que commercial? Faut-il parler en anglais?

SCI MD7 est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CERVINIA 91?

Bonjour, quelqu'un connaît-il CERVINIA 91? Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur cette entreprise?

Bpointel@wanadoo.FR

Surtout fuir l atelier de corbeil essonnes
Injoignable téléphone
Seule la facturation fonctionne correctementl

Bpointel@wanadoo.FR

Surtout fuir l atelier de corbeil essonnes
Injoignable téléphone
Seule la facturation fonctionne correctementl

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CERVINIA 91? Les RH sont objectives?

CERVINIA 91 protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de CERVINIA 91. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Mécaniciens / Techniciens Confirmés, que CERVINIA 91 recherche actuellement.

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de CERVINIA 91.

CERVINIA 91 Questions fréquentes