Avis EG RETAIL FRANCE SAS
Poste d'employé(e) polyvalent(e) pour une station-service d'autoroute chez EG RETAIL FRANCE SAS!
Des horaires variables avec un salaire de 1856€ brut plus majorations pour nuits et dimanches. Exigences de dynamisme et bon relationnel, avec expérience en caisse ou restauration comme atout.
Ce poste en station-service répond-il aux attentes salariales? Des expériences à partager sur les conditions et l'évolution dans ce rôle?
Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience de travail chez EG RETAIL FRANCE SAS ? Je ne vois pas de nouvelles informations concernant l'emploi chez eux.
Apparemment, le processus de recrutement chez EG RETAIL FRANCE SAS est moins compliqué que chez RELAIS DU BEAUJOLAIS. Quelqu'un peut le confirmer?
Chiffre d’affaires et bénéfices de EG RETAIL FRANCE SAS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI