Avis LE VILLAGE DE FLORINE
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : LE VILLAGE DE FLORINE ou FERRE HOTELS ?
camping a fuir!
Marquer piscine non surveiller mais les propriétaire son a l'affût de chaque saut dans la piscine, interdit de sauter de plonger bref interdit de tt.marquer piscine chauffer faux elle etait glacer
Ont es surveiller sur tt si on boit a verre en terrasse les conversation son écouter.
Snack tjrs fermer , sur leur site et marquer terrain de volley ,pas trouver, terrain de petanque pas trouver... Et jen passe
0 animations jours comme soiree .pub mensongere
Attention propriétaire raciste.
Seule point positif mobil-home tres propre tien a redire
A fuir!!!!!!! Mes pires vacances!!!!
En lisant les avis Google, on a hésité mais on c’est dit, on ne s’y fie pas et on se fait notre propre opinion. Grosse erreur….!!!
Les photos n’ont rien à voir avec la réalité du camping. Piscine sale, non entretenue. Se faire réveiller la nuit par des hurlements, des cris, des gens bourrés, et personne ne fait rien.
Camping vieillot.
Mobil home moisies à certain endroit.. la literie n’en parlons même pas..
Très très bruyant la nuit, malgré nos signalements, rien à été fait et de plus, la route est très proche ce qui n’aide pas.
D’ailleurs, le propriétaire fait des menaces à ceux qui osent lui laisser des mauvais avis ou alors ils écrivent la vie privée de leur ancien client(Nom,prénom adresse sexe religion) pour qu’ils retirent leur avis!! Quelle mauvaise fois, et en plus il aime un peu trop la boisson à 10h du matin sa pique le nez.. pas très professionnel.
bref j’aurais dû me fier aux avis, n’y allez pas, vous regretterez votre argent !!!! De plus, il n’y a strictement rien à faire dans cette ville, tout est assez loin, et le camping en lui même n’est même pas reposant, ça HURLE JOUR ET NUIT.
Camping très bien familiale calme nous avons eu un petit problème résolu aussitôt par le propriétaire nous reviendrons l année prochaine merci *** et *** de votre gentillesse
Bonjour, pouvez-vous me communiquer quelles sont les activités disponibles pour le loisir au sein du camping ?
Très bon camping, réactif aux demandent, les propriétaires sont sympathique, bonnes ambiances, familiale
Je le conseille vivement.... Nous reviendrons l'année prochaine. Merci à *** et ***.
Rien à y faire. Insalubrité bonjour. Bruyant.
Gérants malhonnêtes.. exécrables, fuyez…j’ai jamais vu ça.
Faux avis.. il n’y a qu’à lire les autres avis, ce camping est à fuir… de À à Z.
À bannir des campings, devrait être fermer, propriétaire n'ont pas lieu de tenir un camping, malhonnêtes, grossier et désagréable, aucun respect des clients
Pour l'avoir vécu dans ce camping
C'est une réalité
Totalement vrai!
En mettant un avis défavorable par rapport à mes vacances dans ce camping. Les gérants ont été désagréables à vous d'aller constater mes sincèrement vos vacances ne seront pas tes vacances de rêve
Le camping est très bien le seul gros problème c'est le gérant qui est une personne ignoble nous avons eu une altercation, il est ignoble nous a insulté et à meme donné une grande tape dans le dos de mon mari, j'etais prete a appeler la police. Depuis que nous louons des mobilhommes je n'ai absolument jamais rencontré un gérant aussi (je le répète) ignoble
Le prix de l'hébergement dans LE VILLAGE DE FLORINE est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?
Sans commentaire, y'en a pas à donner car il n'y a rien....
Rien que dale.. Fuyez !!
Pas fiable du tout.. N’y allez pas!! Vous allez perdre votre argent