LE VILLAGE DE FLORINE

Coëx
SIREN: 830468799 SIRET: 83046879900010 Téléphone: +33 6 89 32 00 53
Hospitalité et tourisme

Avis LE VILLAGE DE FLORINE

D'autres entreprises paient plus que LE VILLAGE DE FLORINE ?

Que voulez-vous savoir sur LE VILLAGE DE FLORINE ?

Bruno
Date de l'expérience: 2023-09-02

Camping très bien familiale calme nous avons eu un petit problème résolu aussitôt par le propriétaire nous reviendrons l année prochaine merci *** et *** de votre gentillesse

Jean-Marie

Bonjour, pouvez-vous me communiquer quelles sont les activités disponibles pour le loisir au sein du camping ?

Momo
Date de l'expérience: 2023-09-02

Très bon camping, réactif aux demandent, les propriétaires sont sympathique, bonnes ambiances, familiale
Je le conseille vivement.... Nous reviendrons l'année prochaine. Merci à *** et ***.

Jacques
Date de l'expérience: 2023-09-16

Rien à y faire. Insalubrité bonjour. Bruyant.
Gérants malhonnêtes.. exécrables, fuyez…j’ai jamais vu ça.

Helene
Date de l'expérience: 2023-06-02

Faux avis.. il n’y a qu’à lire les autres avis, ce camping est à fuir… de À à Z.

Doudou
Date de l'expérience: 2023-08-12

À bannir des campings, devrait être fermer, propriétaire n'ont pas lieu de tenir un camping, malhonnêtes, grossier et désagréable, aucun respect des clients

C'est une réalité

Totalement vrai!

À Fuir!!! Je ne dirais pas mon nom pour éviter qu’il écrit mon a
Date de l'expérience: 2023-08-16

A fuir!!!!!!! Mes pires vacances!!!!
En lisant les avis Google, on a hésité mais on c’est dit, on ne s’y fie pas et on se fait notre propre opinion. Grosse erreur….!!!
Les photos n’ont rien à voir avec la réalité du camping. Piscine sale, non entretenue. Se faire réveiller la nuit par des hurlements, des cris, des gens bourrés, et personne ne fait rien.
Camping vieillot.
Mobil home moisies à certain endroit.. la literie n’en parlons même pas..
Très très bruyant la nuit, malgré nos signalements, rien à été fait et de plus, la route est très proche ce qui n’aide pas.
D’ailleurs, le propriétaire fait des menaces à ceux qui osent lui laisser des mauvais avis ou alors ils écrivent la vie privée de leur ancien client(Nom,prénom adresse sexe religion) pour qu’ils retirent leur avis!! Quelle mauvaise fois, et en plus il aime un peu trop la boisson à 10h du matin sa pique le nez.. pas très professionnel.
bref j’aurais dû me fier aux avis, n’y allez pas, vous regretterez votre argent !!!! De plus, il n’y a strictement rien à faire dans cette ville, tout est assez loin, et le camping en lui même n’est même pas reposant, ça HURLE JOUR ET NUIT.

Le prix de l'hébergement dans LE VILLAGE DE FLORINE est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Doudou
Date de l'expérience: 2023-08-22

Sans commentaire, y'en a pas à donner car il n'y a rien....

Edmond

Bonjour, @Doudou je voudrais savoir si cette agence touristique est fiable et pouvez-vous me faire part des prestations qu'elle propose?

Guy
Date de l'expérience: 2023-09-01

Rien que dale.. Fuyez !!

Guy
Date de l'expérience: 2023-08-16

Pas fiable du tout.. N’y allez pas!! Vous allez perdre votre argent

Date de l'expérience: 2022-05-22

En mettant un avis défavorable par rapport à mes vacances dans ce camping. Les gérants ont été désagréables à vous d'aller constater mes sincèrement vos vacances ne seront pas tes vacances de rêve

Date de l'expérience: 2022-09-09

Le camping est très bien le seul gros problème c'est le gérant qui est une personne ignoble nous avons eu une altercation, il est ignoble nous a insulté et à meme donné une grande tape dans le dos de mon mari, j'etais prete a appeler la police. Depuis que nous louons des mobilhommes je n'ai absolument jamais rencontré un gérant aussi (je le répète) ignoble

Luc

je comprends les émotions fortes, mais pas le gérant qui essaie de frapper les clients du camping lors d'une dispute !? devant des temoins?

Un autre recrutement dans LE VILLAGE DE FLORINE, cette fois pour le poste Employé Saisonnier H/F.

LE VILLAGE DE FLORINE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 150FHWQEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air. C'est peut-être toi?

LE VILLAGE DE FLORINE Questions fréquentes