Avis FERRE HOTELS

Quel est le profil souhaité pour le poste de comptable ?
Les clients de l'hôtel comptable RANDSTAD SEARCH - 35- BAIN DE BRETAGNERattaché au responsable du bureau, vous prenez en main un portefeuille de clients issus du domaine agricole sur votre périmètre.Interlocuteur privilégié du chef d'entreprise, vous êtes en charge de...CDI - Temps pleinPublié il y a 21 joursCDITemps plein peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Que voulez-vous savoir sur FERRE HOTELS ?

thibaut
Je travaille comme directrice d'hôtel mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FERRE HOTELS?
paul
La relation avec FERRE HOTELS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
thibaut
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FERRE HOTELS.
Est-ce vrai que FERRE HOTELS a un modèle commercial plus moderne que celui de LE ROI ARTHUR?
DIRECTEUR D'HOTEL F/H-excellente position avec beaucoup de perspectives
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..
manon
Moi aussi, c'est fou
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Les coûts supplémentaires pour les entreprises qui n'ont pas la tâche facile
yannick
D'accord! Je n'en comprends pas. Il faut aider les entrepreneurs.

A titre de RECEPTIONNISTE H/F vous : accueillir les clients et leur remettre les clés, établir les facturations et encaisser les séjours, surveiller les allées et venues dans l’hôtel de jour, accomplir l’entretien de la réception, du hall, des toilettes réservées à la clientèle chaque jour, suivre les statistiques, réaliser les travaux de clôture de journée, enregistrer les réservations
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que la saison touristique de cette année est encore récupérable?
rene
Les gens devraient avant tout penser à leur santé et à leur vie, pas à leurs vacances!
Il y a une entreprise LINGUAFORCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en FERRE HOTELS?
Les clients de l'hôtel FERRE HOTELS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Où le réceptionniste d'hôtel gagne-t-il plus, en FERRE HOTELS ou C H T S?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans FERRE HOTELS ça va?
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise FERRE HOTELS fournit-elle?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FERRE HOTELS

Chargé (e) de Recrutement F/H (A négocier), Chargé (e) de Recrutement F/H, Chef de Réception Novotel Rennes Spa H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FERRE HOTELS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FERRE HOTELS est une entreprise
La cote moyenne de cette société est 2. Quelqu'un peut-il en dire plus sur l'atmosphère de travail?
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez FERRE HOTELS. Écrivez comment est la situation et le travail.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FERRE HOTELS sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez FERRE HOTELS.
Dans FERRE HOTELS, vous pouvez travailler comme: assistante comptable, assistant juridique, cuisinière, réceptionniste en hôtellerie, valet de chambre. [anchor = Consultez plus d'informations sur FERRE HOTELS.]
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur FERRE HOTELS.
Est-ce que FERRE HOTELS offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 75% de nos utilisateurs pensent que FERRE HOTELS offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez FERRE HOTELS. FERRE HOTELS avis
Position Directeur D'hôtel dans FERRE HOTELS est disponible à nouveau!
De nouveau en Colmar ils recherchent Directeur D'hôtel. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le recrutement pour Directeur D'hôtel dans FERRE HOTELS a recommencé.
FERRE HOTELS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-23 pour la position Directeur D'hôtel.

Avis sur les bonus - les employés FERRE HOTELS bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans FERRE HOTELS sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez FERRE HOTELS ?

Gains dans la position de comptable chez FERRE HOTELS - exigences typiques : logiciels comptables, saisir les factures, codifier une facture, offre typique : primes. On gagne combien ici ?