FERRE HOTELS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.1/5

Avis FERRE HOTELS, Offres d'emploi

3.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FERRE HOTELS ?

Que voulez-vous savoir sur FERRE HOTELS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

FERRE HOTELS peut vous proposer des bonnes conditions de travail, vous êtes communicatif et vous aimez travailler avec les gens? Contactez-nous via indeed

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

thibaut

Je travaille comme directrice d'hôtel mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FERRE HOTELS?

paul

La relation avec FERRE HOTELS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

thibaut

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FERRE HOTELS.

Est-ce vrai que FERRE HOTELS a un modèle commercial plus moderne que celui de LE ROI ARTHUR?

DIRECTEUR D'HOTEL F/H-excellente position avec beaucoup de perspectives

A titre de RECEPTIONNISTE H/F vous : accueillir les clients et leur remettre les clés, établir les facturations et encaisser les séjours, surveiller les allées et venues dans l’hôtel de jour, accomplir l’entretien de la réception, du hall, des toilettes réservées à la clientèle chaque jour, suivre les statistiques, réaliser les travaux de clôture de journée, enregistrer les réservations

Il y a une entreprise LINGUAFORCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en FERRE HOTELS?

Les clients de l'hôtel FERRE HOTELS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Où le réceptionniste d'hôtel gagne-t-il plus, en FERRE HOTELS ou C H T S?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans FERRE HOTELS ça va?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise FERRE HOTELS fournit-elle?

FERRE HOTELS recrute récemment pour des postes :

Chargé (e) de Recrutement F/H (A négocier), Chargé (e) de Recrutement F/H, Chef de Réception Novotel Rennes Spa H/F

La cote moyenne de cette société est 2. Quelqu'un peut-il en dire plus sur l'atmosphère de travail?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez FERRE HOTELS. Écrivez comment est la situation et le travail.

FERRE HOTELS recrute actuellement pour le poste de Responsable Maintenance. C'est peut-être toi?

FERRE HOTELS recrute une nouvelle fois pour le poste Juriste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

FERRE HOTELS Questions fréquentes