Avis AUTO BKO
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : AUTO BKO ou MARIE ET MIKA AUTOMOBILE ?
Achat d’une Mini sublime !
Accueil familial
Bravo les garçons !
Je recommande !
Achat d’une Audi A3 en excellente état
J’en suis très content
A recommander
L'entreprise organise-t-elle également des assurances pour les voitures?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AUTO BKO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Très satisfait , accueil au top !
Très satisfaite de l’accueil et de mon véhicule
J’ai acheté une Audi dans ce (supprimé par l'administrateur) et vraiment très satisfait de ce (supprimé par l'administrateur) .
Historique d’entretien complet en concession,sur chaque véhicule.
Très étonnant pour un petit (supprimé par l'administrateur) comme cela .
Je recommande fortement
Accueil chaleureux,
Très bon (supprimé par l'administrateur)
Que dire !!! Juste Très surpris par ce petit (supprimé par l'administrateur) qui fait pas mal de véhicules allemandes .
J’ai regardé 4 Bmw X1 et sur chaque véhicule Historique d’entretien complet ce qui est très rare de nos jours.
Je recommande vivement ce (supprimé par l'administrateur)
Juste Bravo à vous
Très bon acquisition , excellent véhicule .
Je recommande totalement
Un vrai pro dans tout les sens du terme !
Entouré d, une équipe sympathique.
Vous savez par hasard si on peut leur laisser la voiture pour une reprise d'une nouvelle ?
Bko, un vrai pro !
Pas de blabla du résultat.
Essai véhicule parfait.
Demandes du client assouvlies.
En plus la livraison du véhicule à belfort par son équipe sur sympathique.
Merci Bko.
Je pense que je referai le déplacement pour un futur véhicule.
Bonjour, merci pour ces informations vous semblez recommander cette entreprises
Les prix pratiqués sont ils correct?
Bonjour, pour avoir acheté de nombreux véhicules dans mon actif, je peux vous confirmer que les véhicules vendu par BkO
Restent dans une gamme, rapport qualité prix incontestable !
Cordialement.
Déçu mes pneus n’ont jamais été changé mes essuie-glaces livrés totalement défectueux
Excellent (supprimé par l'administrateur) Très sérieux et tout est Parfait
J’AI ACHETÉ UNE BMW X4 , état exceptionnel.
J’en suis très content .
Je recommande vivement ce garage
Pourquoi exactement vous recommandez ce garage ? Dites ce que vous pensez des prix chez eux, svp.
Quel était le prix de votre BMW X4 ? quelles autres voitures ils vendent ?
EXCELLENT
J’ai acheté une bmw X4 et le véhicule est irréprochable, véhicule fantastique. Je conseille vivement ce garage.
bmw X4 est tojours accessible dans l'offre?
Très bon achat, je suis super content de mon véhicule.
A conseiller !
Combien avez-vous paye pour votre voiture? Merci
TRÈS SÉRIEUX DANS SON TRAVAIL.
A RECOMMANDER
ACHAT D’UNE BMW
EXCELLENTE ÉTAT
JE RECOMMANDE !!!
CE GARAGE DISPOSE D’EXCELLENTS VÉHICULES AVEC UN HISTORIQUE D’ENTRETIEN COMPLET SUR CHAQUE VÉHICULE.
Question aux employés:
Vous voulez allier ,qualité ,prix sérieux ,je vous recommande AUTO BKO ! Je viens d’acquérir ma nouvelle voiture ! service de qualité. Entièrement satisfaite !
Bonjour, est-ce que vous pouvez dire si le prix est-il négociable ?
Achat d'une Mercedes
Excellente affaire
je recommande
TOP !!!!
Garage avec de très beau véhicules en stock.
Mécaniquement jamais eu la moindre problème.
A conseiller
EXCELLENT GARAGE
Très bon rapport qualité prix
TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX
Qu’est-ce qui vous donne envie de rester fidèle à AUTO BKO ?
Quel est le pays de production des voitures vendues par AUTO BKO?
Véhicules d’origine France et Luxembourg , petit (supprimé par l'administrateur) mais véhicules en excellents états .
De très bons personnes qui travaillent
Je recommande