
Avis SGS SAGE
Salut tout le monde ! SGS SAGE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
SGS SAGE est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le système de bonus de SGS SAGE est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Très bonne entreprise
L'entreprise ETABLISSEMENTS PAGOT CAPUT est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SGS SAGE?