Avis Jobandtalent France
Bonjour, comment évaluez-vous le rapport qualité-prix proposé par Jobandtalent France ?
Alternance disponible chez Jobandtalent France pour un(e) Assistant(e) d'agence!
Formé(e) pour accueillir candidats/intérimaires et gérer l'administration. Horaire du lundi au vendredi, 9h-17h, avec avantages comme les tickets restaurants.
Les attentes du poste sont-elles claires et le salaire raisonnable pour le rôle? Des retours sur ce type d'alternance chez Jobandtalent?
Que pouvez-vous dire sur les services de cette entreprise ?
Très mécontent de l'agence d'intérim "Jobandtalent"qui sous-payes leurs employés et on sent une frustration de leur part. Je signe aucun contrat avec l'agence d'intérim mais je commence a travailler étonnant mais pourquoi pas. Je travaille avec la halle de Pierrelaye très bien accueilli avec la Cheffe et nous nous mettons d'accord pour que je travaille 35h,elle est embêtée mais accepte . Première semaine 34h30 travaillé puis les deux autres semaines.30h . D'accord j'accepte mais je n'arrive toujours pas a avoir le contact de l'agence d'intérim ça a l'air d'être une agence mafieuse. jJe recherche sur internet le contact de l'agence je trouve l'adresse 128 ,Rue de la Boétie Paris 8 ème ce qui est une fausse adresse c'est un hôtel Citizen très sympathique d'ailleurs. J'envoie un Mail a Jobandtalent et reçois un mail de retour très rapidement de leur part. Je contacte Madame Goron au 0299199898 .Je l'a contacte me raconte sa vie et me dit qu'elle est mal payés je lui conseille d'aller voir dans une autre agence d'intérim Manpower.Elle le prend mal alors à quoi bon me parler de sa vie. Me dit par la suite qu'ils ne vont pas changer pour autant il paye très bien 11,65€ brut sans prime, ticket restaurant les tickets transport ne sont pas remboursables et maintenant remboursé, je ne comprends plus etc... Je lui parle de ma fiche de paie et m'aperçois qu'il me manque 04h30 elle me confirme que non. J'appelle (supprimé par l'administrateur) qui a des troubles de la mémoire la cheffe de la Halle de Pierrelaye et me dit que ce n'est pas possible que son ordinateur bloque a 30h je lui répondu garde tes 04 h 30 environ 36€ et c'est trompé sur mon contrat qui prend fin le 01/06 au lieu du 31 /05 payer le reste le 12/07 c'est une blague. Je conseille à personne de travailler avec Jobandtalent sauf si vraiment dans le besoin.
I'm a Painter looking for a job
Jobandtalent France recherche un vendeur Fayence H/F pour travailler en intérim avec un salaire de 12 €/heure. Quelles sont les responsabilités spécifiques du vendeur en prêt-à-porter dans ce magasin ? Est-ce que l'expérience dans le domaine de la vente est nécessaire pour postuler à ce poste ?
Preparateur de commande
Preparateur de commande
Bjr je viens auprès de vous je cherche du travail
Avez vous besoin d'un emploi en préparateur de commande et avez vous de l’expérience?
I'm a Painter and I'm looking for a job
Hello, have you thought about submitting an application on the website directly?
Comment ça se passe
Qu'est ce que vous voulez savoir et sur quoi? Pourquoi cette question?
Jobandtalent est il fiable ?
Et toi, tu es fiable?
Certains utilisateurs ont partagé des expériences variées avec les services de Jobandtalent France. Quel impact le travail à Jobandtalent France a-t-il eu sur votre carrière professionnelle ?
Avez-vous déjà essayé de joindre le SAV de Jobandtalent France pendant les jours fériés ?
Je recherche des informations sur Jobandtalent sur Internet, mais je ne trouve rien .... Savez-vous si cette entreprise fonctionne bien? Merci d'avance.
c est pourri et des voleurs