MENHIR CREATION

LA VILLE BOBLAIN, 22130 BOURSEUL
SIREN: 520596776 SIRET: 52059677600010

Avis MENHIR CREATION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MENHIR CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur MENHIR CREATION ?

Zarcaiho
Date de l'expérience: 2021-11-12

À ÉVITER, PASSEZ LOIN, VOUS Y GAGNEREZ BEAUCOUP
Ne respecte pas la date de début de chantier _ 60 jours de retard_. Ne respecte pas la durée de réalisation chantier estimé à deux semaines pour un chantier de ravalement (sans échafaudage) démarré en octobre 2018, pas terminé deux ans après !! Depuis PLUS de NOUVELLES.

mauvais travail, ss traitance cachée

Justine

Est-ce qu'il ne termine pas ses travaux ? Est-ce que vous n'avez pas signé le contrat ?

Date de l'expérience: 2021-01-18

Travaux de rénovation d'un mur d'enceinte ni faits ni à faire même après l'intervention du médiateur. Manqué de sérieux et de conscience professionnelle...

Travail non terminé 1 an après devis, travail dissimulé ? ne répondent pas , très gros manque de sérieux sauf encaissement acompte

fabien

comment l'entreprise explique-t-elle le non-achèvement des travaux ?

M Gauduchon
Date de l'expérience: 2020-06-01

Une très mauvaise entreprise, ne communique pas, n'a pas terminé un projet de 3 semaines plus d'un an plus tard. A endommagé la propriété et a laissé beaucoup de désordre. Ne se soucie pas du client ou de la qualité du travail effectué.

N'utilise pas cette entreprise.

memes soucis avec cette entreprise

Damien

Chez vous aussi, ils ont pas terminé à temps le projet ?

axel
Date de l'expérience: 2023-07-25

On peut constater que certains utilisateurs du forum ont utilisé les services de la société MENHIR CREATION. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise en termes de qualité du travail réalisé et de respect des délais ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-05-02

Très déçu travail bâclé du résultat devais arrivé au fil du temps suite à un traitement nous n'avons rien vu il nous reste tte les traces de karcher sur l'enduit, très cher en plus

Adele

Vraiment navre pour vous? comment allez vous faire pour ressoude cela avec MENHIR CREATION?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Enzo
Date de l'expérience: 2021-01-29

J'ai fait appel à cette entreprise pour ma façade en 2018 ...super satisfait du résultat. je les attend avec impatiente pour une deuxième intervention pour le pignon en janvier prochain.

Et voila...2eme intervention terminée....Travail soigné, chantier propre ,délais respecté, donc client satisfait. Entreprise à recommander.

Theo

Combien de temps faut-ilattendre pour leur intervention ?

Entreprise à fuir !

Delai non respecté, travail mal fait , très tres cher, travail au noir ?

Theo

Bonjour, pourquoi c'est une entreprise à fuir ? L'ambiance n'est pas bonne ?

miccath
Date de l'expérience: 2020-09-01
Enquête

nous avons fait il y a quelques temps appel à cette entreprise et en sommes très content. Rapidité, bons délais, travail soigné.

Julien

Merci pour la recommandation, maintenant une décision est plus facile.

Solène

Avez-vous tout fait conformément au budget prévu ?Cette entreprise est vraiment si bien ? C'est vrai ? Merci

La position de manoeuvre vous attend dans notre entreprise de Bourseul, vous avez la tête pleine d'idées créatives? Contactez-nous via poleemploi

Est-ce que MENHIR CREATION vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'aimerais obtenir un emploi à plein temps. Je parle bien l'anglais. Cette connaissance est obligatoire dans l'entreprise MENHIR CREATION à Bourseul?

margaux

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir peintre en bâtiment pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de MENHIR CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans MENHIR CREATION ou dans MARBRERIE FABRICE ?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

Est-ce que, selon vous, MENHIR CREATION est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur MENHIR CREATION a Bourseul.

MENHIR CREATION recrute récemment pour des postes :

PEINTRE EN BÂTIMENT (H/F) (18k €/an)

MENHIR CREATION Questions fréquentes