SL NET

78 RUE DE MARQUILLIES, 59000 LILLE
SIREN: 800144792 SIRET: 80014479200010 Téléphone: +33 6 22 14 16 13
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SL NET, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SL NET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SL NET ?

L'entreprise SL NET paie plus d'argents pour des pécules de vacances que NZ NETTOYAGE?

J'ai entendu dire qu'en NZ NETTOYAGE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SL NET. C'est vrai?

SL NET paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

L'employeur offre une voiture de fonction au poste de Agent d'entretien H/F? Quel est votre avis sur SL NET? Merci

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans SL NET ou KIKAO?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

benjamin

Combien vais-je gagner en tant que chef d'équipe dans SL NET? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur SL NET à Lille, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Apparemment, SL NET a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

La discussion SL NET n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

J'aimerais savoir que le travail au poste de chef d'équipe peut être stressant. Est-ce que quelqu'un sait? Le salaire mensuel est 1760 €? merci d'avance. J'attends vos commentaires.

Attention, nouvelle offre de SL NET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FCCMAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux, prouvez!

Voulez-vous devenir Offre N° 148QNJSAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux? Postulez pour ce poste à Faches-Thumesnil.

SL NET Questions fréquentes