HERRAS TELECOM

12 RUE DE CANNES, 59000 LILLE
SIREN: 828976027 SIRET: 82897602700015 Téléphone: +33 1 40 38 86 00
Services de TI

Avis HERRAS TELECOM

Le salaire moyen dans l'entreprise HERRAS TELECOM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HERRAS TELECOM ?

Date de l'expérience: 2021-12-05

Question aux employés:
Entreprise à éviter à tout pris

Question aux employés:
Entreprise mal payer est malhonnête

Question aux employés:
Avis des employé sur entreprise

Inès

Su quoi vous basez-vous pour les traiter de malhonnête?
C'est quand même des accusations très graves!

Ma poule
Date de l'expérience: 2021-08-05
Enquête

Le système de bonus de HERRAS TELECOM est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le travail dans HERRAS TELECOM est: Moyen
Les avantages ici sont: Aucun avantage
HERRAS TELECOM devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici Autre
Une journée de travail dure 10 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Entreprise a évité pour apprendre le FTTH ou cuivre

elsa

C'est-à-dire que l'entreprise n'organise pas des formations et n'offre pas de bonus ?

Jessy
Date de l'expérience: 2020-11-17

Ne respecte pas les RDV, pas sociable, Travail fait à la va vite. On voit a la tête des employés qu'ils n'ont pas envie de bosser.
Sous traitant "partenaire" de Orange, ca donne envie de changer d'operateur.

Oui ça ne donne pas envie d'être dépanner par leurs équipes

ludivine

Je ne peux pas comprendre quel est le problème ?

jessica
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que les utilisateurs du forum ont partagé des expériences plutôt négatives avec l'entreprise HERRAS TELECOM. Certains ont mentionné des retards dans les rendez-vous, un manque de sociabilité, un travail bâclé et une ambiance peu motivante parmi les employés. De plus, il a été souligné l'absence de système de bonus, des salaires peu élevés et des conditions de travail globalement moyennes. Les commentaires suggèrent que l'entreprise a besoin de s'améliorer sur tous les aspects pour offrir un environnement de travail plus satisfaisant.

Pour ceux qui ont travaillé chez HERRAS TELECOM, comment avez-vous géré les difficultés rencontrées dans l'environnement de travail et quelles actions pensez-vous que l'entreprise devrait entreprendre pour améliorer la satisfaction des employés ?

Anaïs

La note de mon patron est: 2. Le rythme de travail chez HERRAS TELECOM? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez HERRAS TELECOM. Pour l’instant je pense que mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

L'entreprise HERRAS TELECOM mais aussi le département - Services de TI offre beaucoup d'opportunités, de développement et de stabilisation.

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HERRAS TELECOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? FICHORGA ou HERRAS TELECOM?

L’employeur HERRAS TELECOM est correct. Les salaires sont versés à temps et l’équipe avec laquelle je travaille très sympathique.

Est-il déjà arrivé que dans HERRAS TELECOM le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

HERRAS TELECOM recrute récemment pour des postes :

AIDE-COMPTABLE (H/F) (19k €/an), ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE RÉSEAUX (H/F) (21k € a 22k €/an), Aide-comptable (H/F)

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur HERRAS TELECOM. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

HERRAS TELECOM Questions fréquentes