Avis Web Maniac

Le salaire chez Web Maniac est plus haut que 8 000 d’euros ?
Quel est le profil souhaité chez Web Maniac à Lille ?

Que voulez-vous savoir sur Web Maniac ?

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2021-09-02 20:40:22 avec la moyenne 4 étoiles
Apps_matic

Excellente agence, équipe très douée, ils ont su développé mon application mobile dans le timing et de la meilleure qualité.

Secrétaire très sympa et Manager d’équipe qui m’a accompagné durant notre collaboration.

François
@Apps_matic

Qu'est'ce que vous pensez de leurs prix. Sont-ils abordables, d'après vous?

Mathias_lisbonne

Superbe expérience avec cette agence

J’ai évolué sous la direction en tant que développeur Full Stack sur des projets innovants

raphael
@Mathias_lisbonne

Pouvez-vous en dire plus? Comment est-ce qu'ils vous ont aidé à évolueur?

Georges

J’étais salarié en tant que développeur web et mobile.

Cette société innove très vite, leur moyen de travail et processus évolue également!

sylvain
@Georges

Vous pouvez préciser en quoi consise cette innovation et décrire l'ambiance de travail au sein de la société?

Web Maniac est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

Laisser un commentaire à propos de Web Maniac

Est-ce que les commerciaux reçoivent l'assurance collective?
Des indices sur l'ambiance de l'entreprise a Lille ?
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur Web Maniac, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.
ludovic
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans Web Maniac? Merci d'avance pour vos réponses
axelle
Ce n'est pas difficile à Web Maniac, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Web Maniac. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de Web Maniac[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour rédacteur web?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-09-26.
Dans quelle région opère Web Maniac?
La société opère en Hauts-de-France
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques
Dans Web Maniac, vous pouvez travailler comme: commercial, rédacteur web
Web Maniac n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Rédacteur Web.
Un autre recrutement dans Web Maniac, cette fois pour le poste Commercial.

Les utilisateurs connaissent-ils Web Maniac ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?