COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS

ALLEE DU BASTION DE LA REINE, 62026 ARRAS CEDEX
SIREN: 200033579 SIRET: 20003357900018
Administration

Avis COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS ?

Est-il vrai que COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Bonsoir, si vous avez besoin d'un emploi, essayez chez nous, on recrute du 2022-09-02

Chargé de mission Développement Economique F/H - qqn de vous travaille-t-il dans ce poste? avez-vous un bon salaire?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS ou dans COMMUNAUTE AGGLOMERATION LENS LIEVIN?

Est-ce que COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Pensez-vous que COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Savez-vous combien on gagne chez COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS? Dans des entreprises similaires autour de 100 € à 3200 €.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS ou CC DES CAMPAGNES DE L ARTOIS?

enzo

Quant à directeur de la commande publique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS ?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ee04404810d2298e&fccid=9c113159a641f8d4&vjs=3 ). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. J'en ai besoin plus. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle?

COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS est une bonne entreprise pour se former. Je recommande.

Comment est l'ambiance et le travail chezCOMMUNAUTE URBAINE D ARRAS? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Pour trouver plus d'infos sur le travail dans notre entreprise COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/communaut%C3%A9-urbaine-darras/jobs/Responsable-L'execution-Budgetaire-3afb048556b86921?fccid=1ecd44082d9c3d38&vjs=3

Responsable De La Voirie Et Des Réseaux F/H - COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS recrute actuellement pour ce poste.

UN ADJOINT A LA CHEFFE DU SERVICE PLANIFICATION PROSPECTIVES F/H - COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS recrute actuellement pour ce poste.

COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS Questions fréquentes