JEAN LUTZ SA

Jurançon
SIREN: 302149091 SIRET: 30214909100027 Téléphone: +33 5 59 06 34 22

Avis JEAN LUTZ SA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JEAN LUTZ SA ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LUTZ SA ?

Date de l'expérience: 2021-09-19

Direction paternaliste - management incompétent - aucune autonomie de travail et esprit d'initiative très mal vu - perspectives d'évolution inexistantes - favoritisme et relations de travail toxiques

Avis très partial et faux.

Emilie

Ah oui ? pourquoi faux, c'est tout le contraire qui s'y passe ?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de géodésie est l'un des domaines d'activité de JEAN LUTZ SA. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de contrôleurs et de régulateurs environnementaux automatiques fait-elle partie de JEAN LUTZ SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour à Jurançon, notre entreprise recrute depuis le 2022-09-04. Nos exigences sont: bonnes connaissances des systèmes Microsoft et Linux dans un milieu professionnel, office 365, formation : Diplomé.e d’une école d’ingénieur, d’études supérieures en informatique, BTS ou autodidacte

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1500 € à 2200 €. Combien peut offrir JEAN LUTZ SA?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez JEAN LUTZ SA?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de JEAN LUTZ SA ou de SYCLOPE ELECTRONIQUE?

Votre rôle a-t-il changé depuis que vous êtes ici en tant DEVELOPPEUR 3D a Jurançon? Un grand merci

Est-il vrai que JEAN LUTZ SA s'occupe de fabrication d'instruments de contrôle de limite hydronique?

C'est la meilleure entreprise pour laquelle j'ai travaillé.2

Profil Recherché: développeur Back-end, net Framework / .Net Core / .Net Standard. Vous avez de grandes qualités relationnelles et une certaine discrétion. Votre esprit d’initiative et votre réactivité seront également des qualités essentielles pour mener à bien votre mission.

valerie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JEAN LUTZ SA, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait où JEAN LUTZ SA est située à Jurançon? Vos revenus dépassent-ils 2666 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que anglais est suffisant?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans JEAN LUTZ SA proche de TAJINIER?

Aimez-vous cette entreprise?

JEAN LUTZ SA recrute récemment pour des postes :

DEVELOPPEUR INFORMATIQUE ORIENTE WEB F/H, DEVELOPPEUR INFORMATIQUE ORIENTE WEB F/H (A négocier), Développeur / Développeuse informatique

Sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/3729580962622120205 j'ai trouvé une offre de JEAN LUTZ SA à Jurançon.

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez JEAN LUTZ SA ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Chez JEAN LUTZ SA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeur Informatique.

L'entreprise JEAN LUTZ SA recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

JEAN LUTZ SA Questions fréquentes