JLC SERVICES

31 RUE DE SAINT GERMAIN, 77930 PERTHES
Évaluation 2.2/5

Avis JLC SERVICES

2.2

Les employés de l'entreprise JLC SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JLC SERVICES ?

cbp
Date de l'expérience: 2023-08-21

faites comme ma douche....******
ce monsieur nous fait la douche en 2016, aujourd'hui, infiltrations de partout...je l'appelle pour demander un renseignement (on ne sait pas si ça vient de lui ou du plombier....maintenant on sait) et il me répond en me hurlant dessus ....... par la suite on se rend compte que la facture ne mentionne pas les travaux pouvant passer dans une garantie décennale..... on l'a donc dans le c....

Nicolas

C'est bien dommage. Vous ne vérifiez pas vos factures à chaque fois ? Comment allez vous faire au final ?

jlc77

Bonjour, Vous faites erreur d'entreprise
Le suis le gérant et je n'ai jamais réalisé de travaux chez vous.

Merci de rectifier vos commentaires et de les adresser à la bonne société

Est-il vrai que JLC SERVICES s'occupe de l'installation de conduits?

cbp
Date de l'expérience: 2023-08-21

à priori il s'occupe de tout ce qu'on veut bien lui confier, mais attention, à la base il est déclaré serrurier....chelou...

Axelle

En êtes vous certains ? J'en doute un peu. Cette entreprise ne propose t-il pas l'entretien, l'installation et le dépannage de votre chaudière ?

JLC77

Ce Monsieur se trompe d'entreprise

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de JLC SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-03-28

Ce n'est pas mon domaine d'activité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Écrivez ce qui se passe actuellement chez JLC SERVICES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Nous attendons de nouvelles actualités sur JLC SERVICES, écrivent comment va-t-elle!

J'ai vu l'entreprise CWB à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme JLC SERVICES?

Les employés de JLC SERVICES participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en JLC SERVICES ou en LABAUNE SAV?

Est-ce que JLC SERVICES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SARL CELY METAL? Qu'est-ce que tu penses?

l'installation de conduits fait-elle partie de JLC SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec JLC SERVICES?

gerard

Quel contrat après la période d'essai chez JLC SERVICES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que JLC SERVICES proposera.

JLC SERVICES Questions fréquentes