TOLOSANE CONDUITE

20 B AVENUE DU COMMINGES, 31270 CUGNAUX
SIREN: 528405541 SIRET: 52840554100020 Téléphone: +33 9 81 20 22 85
Éducation

Avis TOLOSANE CONDUITE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TOLOSANE CONDUITE ?

Que voulez-vous savoir sur TOLOSANE CONDUITE ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-02-22

passer le permis moto à 50 ans était un défi pas évident au départ .. mais Loïc le moniteur à été EXCELLENT !!
Le parcours a été néanmoins difficile mais le résultat convaincant : J'ai eu le plateau et la circulation du premier coup. Je recommande fortement cet (supprimé par l'administrateur) école qui de loin remplie le job
Vous voulez le permis !! Allez y !!

Carole

Bonjour olivier, avait-il une attention particulière pour vous?
Je veux dire est-ce qu'il y avait un suivi?

Je voudrais savpir si les employés de TOLOSANE CONDUITE et ceux de SCHOOL DRIVER S AUTO ECOLE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CENTAURE GRAND EST ou TOLOSANE CONDUITE?

Ils disent que le recrutement dans TOLOSANE CONDUITE est légèrement plus difficile que dans DG AUTO ECOLE. Est-ce vraiment le cas?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de TOLOSANE CONDUITE? Sinon, que fait cette entreprise?

TOLOSANE CONDUITE organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Des employés de l'entreprise TOLOSANE CONDUITE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de TOLOSANE CONDUITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense que TOLOSANE CONDUITE est une entreprise stable et renommée.

Toujours, il n'y a trop d'infos sur TOLOSANE CONDUITE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

TOLOSANE CONDUITE Questions fréquentes