Avis STEF TRANSPORT SAINT BRIEUC
Yffiniac
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Quoi de neuf chez STEF TRANSPORT SAINT BRIEUC ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Gaspard
Une opportunité au sein de STEF en tant qu'Agent de Quai!
CDI en transport nécessitant souplesse horaire et travail en milieu réfrigéré. Avantages incluant 13ème mois, primes variées et opportunités de développement. Expérience en manutention souhaitée.
Le travail à quai chez STEF est-il aussi intéressant qu'il en a l'air? Quels sont vos retours d'expérience?
Andrée
J'ai entendu dire que GECKOS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans STEF TRANSPORT SAINT BRIEUC?
Villes voisines