ELSAN HOLDING

58 B RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8 SIREN: 802799171 SIRET: 80279917100037

Avis ELSAN HOLDING, Offres d'emploi

Quelles sont les fonctions RH dans ELSAN HOLDING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Actualités
La marque Shein est la mode rapide. Il produit une énorme quantité de CO2. Les jeunes se laissent facilement tenter par les bas prix.C'est terrible que la mode soit dans la troisième industrie la plus polluante au monde. Il produit 10 % des émissions mondiales de CO2 et près de 20 % des eaux usées.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

GUILLAUME Date de l'expérience: 2021-01-18

La Clinique est en recherche d'évolution constante. Des formations sont proposées régulièrement. La direction cherche à maintenir du personnel et du matériel adéquat pour proposer des soins adaptés.

Pros

Comité d entreprise aventageu

Cons

Gestion du flux entrée /sortie

Mathis
@GUILLAUME

La Clinique est-elle bien équipée ?

Claire Date de l'expérience: 2019-06-22

Je ne recommande certainement pas de travailler dans cette entreprise. L'atmosphère est très corporative, la majorité des gens qui sourient, derrière leur dos se comportent mal. Vous devez faire attention à chaque mot que vous dites. Le salaire est moyen- en théorie, il existe toujours un bonus, mais en pratique, le chiffre d'affaire supposé n'est généralement pas réalisable.

Carla Date de l'expérience: 2019-06-13

Ce qui fait qu'il y avait beaucoup d'absence, trop d'heure de travail (12h), beaucoup de toilette, aucune aide ni entente entre les ide et les as. Personnel en dépression. Beaucoup de saisie sur plusieurs logiciels, et accueil patients.
Pas d'opportunités d'évolution de carrière.

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. J'espère qu'ils soutiendront les femmes dans ce moment difficile.
laure
Je ne comprends pas votre demande.
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» il est difficile de communiquer avec des gens qui n'ont aucune idée de ce qu'est la programmation
solène
J'ai l'impression que certaines personnes ne comprennent pas ce qu'est un ordinateur
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
sabrina
la recherche le dit
Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans ELSAN HOLDING comme dans MAIRIE DE GAGNY?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
alex
quelle est la différence, un homme est un homme
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je suis très heureux. plus ils produisent de sites, plus les gens se feront vacciner.
luc
Je ne serai certainement pas vacciné.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
francois
je n'en crois pas
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
cindy
c'est le seul espoir pour ma boutique
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
alexis
comme moi...
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
anne
mon superviseur n'aime pas se rencontrer
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. seuls les télétravailleurs ne pourront pas faire cela
françois
mais alors tu ne quittes pas la maison
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
alain
Il sera comme en 2008
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
marion
surtout avec une grande production
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
yann
Malheureusement je me souviens aussi...
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
laurence
Je pense que tout le monde devrait avoir au moins SMIC
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19
aurélie
Je ne comprends pas non plus. Plus les gens sont masqués sur les skis : )
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
lisa
vous rendez-vous compte que si votre employeur fait faillite, vous perdrez votre emploi ???????
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
roger
Je vois que la loi est pour les riches
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
martine
Car le gouvernement n'a pas de propre argent.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon
noémie
Peut-être toi
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On peut voir la manque de connaissances financières
david
Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.
fabienne
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ELSAN HOLDING?
J'ai besoin plus d'informations à propos d' ELSAN HOLDING à Nantes. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b8d2f8ef20e51681&fccid=0f1b2ad260cd1513&vjs=3 publiée 2020-08-07. Pouvez-vous me donner plus d'informations à propos de cette entreprise ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Et que pouvez-vous dire à propos de rémunération ?
Quand ELSAN HOLDING a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-11-09. Consultez plus d'informations sur ELSAN HOLDING.
L'entreprise a recruté 6917 fois en 1 mois. ELSAN HOLDING avis
L'adresse du site Web est https://www.elsan.care/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ELSAN HOLDING.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur ELSAN HOLDING.
ELSAN HOLDING a rendu disponible Aide Soignant à nouveau le 2022-07-03.
Aide Soignant voulait à nouveau dans ELSAN HOLDING!

Que voulez-vous savoir sur ELSAN HOLDING ?

Avis sur les bonus - les employés ELSAN HOLDING bénéficient-ils d'avantages ?
Les utilisateurs connaissent-ils ELSAN HOLDING ?

Gains dans la position de infirmière chez ELSAN HOLDING - exigences typiques : vous êtes titulaire du diplôme d’IBODE ou Infirmier Diplômé d’Etat, vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier, bonne communication, offre typique : mutuelle, 15h, horaires du matin : 7h30. On gagne combien ici ?

Moyenne 2109 € par mois