Avis ELSAN HOLDING Paris

thibaut
Offres d'emploi récemment ajoutées en ELSAN HOLDING

AGENT LOGISTIQUE BLOC - H/F - CDI - temps plein, Sage femme H/F - CDD, Cadre de bloc H/F

JEU

Faites connaissance avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/1188765681564477704.

FE

Si vous voulez travailler comme médecin généraliste à Toulon, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/-2052812612228350947.

FE

Quelle est votre opinion sur Elsan à Agen ? Cherchent-ils maintenant un anesthésiste ?

EMP

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que infirmier dans Groupe Elsan? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de infirmier ou infirmière en soins généraux, d’un diplôme d'État d'Infirmier déclaré et insciption sur le ficher ADELI, d’une première expérience dans un environnement similaire. Si vous etes organisé rigoureux et dynamique, votre disponibilité et votre attention particulière au patient et à son entourage feront la différence, applique-vous sur ce poste?

FEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en ELSAN HOLDING

Infirmier aux URGENCES - H/F - CDI -Temps plein / NUIT, Médecin Cardiologue dans la clinique Saint-Michel à Prades (66), Sage femme H/F - CDD Temps plein - Saint-Saulve

Claire

Je ne recommande certainement pas de travailler dans cette entreprise. L'atmosphère est très corporative, la majorité des gens qui sourient, derrière leur dos se comportent mal. Vous devez faire attention à chaque mot que vous dites. Le salaire est moyen- en théorie, il existe toujours un bonus, mais en pratique, le chiffre d'affaire supposé n'est généralement pas réalisable.

Carla

Ce qui fait qu'il y avait beaucoup d'absence, trop d'heure de travail (12h), beaucoup de toilette, aucune aide ni entente entre les ide et les as. Personnel en dépression. Beaucoup de saisie sur plusieurs logiciels, et accueil patients.
Pas d'opportunités d'évolution de carrière.

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez ELSAN HOLDING .

Informations sur l'employeur

ELSAN HOLDING
Date de création: 2015-11-09
Paris
Partage le capital: 302184214.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 6 à 9 salariés

ELSAN HOLDING recrute pour des postes: