COMAFRANC

20 RUE ALBERT CAMUS, 90000 BELFORT

Avis COMAFRANC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COMAFRANC ?

Que voulez-vous savoir sur COMAFRANC ?

hngbf
Date de l'expérience: 2023-08-17

h,g b d fd b fgbfgnhb, dxfv dwffvgnndghn sfv

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant COMAFRANC. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de COMAFRANC. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de COMAFRANC? Sinon, que fait cette entreprise?

La société FRANCE METIERS attire des employés par "mutuelle". COMAFRANC encourage-t-elle également ces employés?

COMAFRANC à proximité est BE PACEO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

COMAFRANC essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Comment se déroulent les étapes de recrutement pour le poste de hotesse?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BATILOISIRS qu'à COMAFRANC. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que COMAFRANC s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Travaillez-vous chez COMAFRANC à Belfort? J'ai besoin d'un emploi, je pense de poser ma candidature pour ce poste: VENDEUR (EUSE) COMPTOIR ELECTRICITE

jeremy

Quel contrat après la période d'essai chez COMAFRANC? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que COMAFRANC proposera.

zoé

Assurez-vous qu'après la période d'essai, COMAFRANC ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

jeremy

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Contactez-moi, si vous cherchez un travail à Belfort. Nous recrutons actuellement!

La position Magasinier dans COMAFRANC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

COMAFRANC ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

COMAFRANC Questions fréquentes