CITY TAPS

Sèvres
Services de TI

Avis CITY TAPS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CITY TAPS ?

Que voulez-vous savoir sur CITY TAPS ?

Les primes trimestrielles dans CITY TAPS sont-elles supérieures à celles dans ADVIS I T?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de CITY TAPS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CITY TAPS s'occupe de applications logicielles?

Cela m'intéresse beaucoup siCITY TAPS est une entreprise individuelle?

inès

Comment est le recrutement pour le poste responsable de communication ici? Difficile d'y accéder?

alexandre

CITY TAPS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

inès

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour,
J'ai lu sur https://fr.jooble.org/desc/6107784843956502551 qu'une enterprise cherche des employés.

Dans CITY TAPS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur le travail chez CITY TAPS? Je pense d'y travailler, je cherche plus d'infos. Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

CITY TAPS recrute récemment pour des postes :

Office Manager F/H (25k €/an), Ingénieur.e systèmes embarqués F/H, Responsable Produit F/H

Est-ce que, selon vous, CITY TAPS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Full-Stack JavaScript Developer chez CITY TAPS.

CITY TAPS Questions fréquentes