MANGOPAY SA FRANCE

Évaluation 1.8/5

Avis MANGOPAY SA FRANCE

1.8

Qui utilise MANGOPAY ?

Que voulez-vous savoir sur MANGOPAY SA FRANCE ?

Monsieur
Date de l'expérience: 2024-02-06

Mangopay héberge des (supprimé par l'administrateur) qui sévissent sur Leboncoin! 3800€ de préjudice! Mangopay me répond que les fonds ont été débités le jour même par l'escroc et qu'ils ne peuvent rien faire! Ne sont-ils pas responsables des fraudes commises par les titulaires de leur banque? A fuir!!!

Date de l'expérience: 2021-12-29

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui bloquent les comptes une fois créditeurs Plainte en cours

Jessy

Je me disais bien que leurs sites est un peu louche si il faut travailler avec des cartes,
Pourquoi ont-ils bloqué votre compte s'il vous plait?
Courage

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 505 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezMANGOPAY SA FRANCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Pas loin ,il se trouve LEETCHI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MANGOPAY SA FRANCE?

Je souhaiterais savoir si BANQUE REVILLON accordent des crédits comme MANGOPAY SA FRANCE?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MANGOPAY SA FRANCE ou BANQUE CIC SUD OUEST?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

cassandra

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MANGOPAY SA FRANCE en tant que designer ui?

dorian

Le recrutement est en cours chez MANGOPAY SA FRANCE. C'est une entreprise solide, donc oui

cassandra

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Le travail à distance, partout en France, avec anglais ?

Nous recherchons des collaborateurs répondant aux exigences extensive knowledge and experience in multi-channel digital marketing best practices maximizing conversions while achieving cost per lead goals.

Avez-vous un savoir-faire concernant de google Analytics, salesforce?

Je veux postuler le poste de juriste chez MANGOPAY SA FRANCE, mais peut-être quelqu'un connaît un meilleur employeur à Paris? J'ai de bonnes connaissances en anglais.

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans MANGOPAY SA FRANCE?

Quel est le processus de recrutement chez MANGOPAY SA FRANCE? Dites quelque chose de plus.

Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant anglais!

Attention, nouvelle offre de MANGOPAY SA FRANCE! Ils recherchent Chargé.e De Recouvrement, prouvez!

Talent Acquisition Coordinator - MANGOPAY SA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

MANGOPAY SA FRANCE Questions fréquentes