Lisez les 2 avis sur Gites.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Facilité d'utilisation du site, avec une mise à jour aisée du calendrier et de la gestion des tarifs
Communication claire et efficace, avec des notifications rapides par SMS et email pour les demandes
Absence de commissions, offrant des tarifs plus attractifs pour les vacanciers
Service client accessible et réactif, apportant des réponses précises et une bonne écoute
Expérience positive des hôtes, avec une liberté de gestion et d'affichage des annonces
Bonnes interactions entre hébergeurs et vacanciers, favorisant un environnement non centré sur le profit
Manque de visibilité par rapport à d'autres plateformes, avec un nombre de visites et de demandes décroissant
Difficultés dans la gestion des tarifs complexes, notamment pour les séjours à court terme
Certains gîtes ne sont pas bien entretenus, avec des critiques sur la propreté et la réalité des photos
Gites.fr n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.