DOMODOM

Le Robert
SIREN: 504256819 SIRET: 50425681900021
Agences de sécurité

Avis DOMODOM

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DOMODOM ?

Que voulez-vous savoir sur DOMODOM ?

Les structures organisationnelles de DOMODOM et SERVICE MAINTENANCE SYSTEMES INCENDIE sont-elles similaires?

Selon vous c'est vrai que dans DOMODOM ils emploient des étrangers, contrairement à COMPAGNIE D ALARME ET DE SECURITE?

Est-il vrai qu'en DOMODOM, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ASSISTANCE COURANT FAIBLE ACF?

Les systèmes d'alarme DOMODOM fonctionnent-ils bien?

Le siège social de l'entreprise DOMODOM permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

loïc

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DOMODOM en tant que technicien?

valerie

Le recrutement est en cours chez DOMODOM. C'est une entreprise solide, donc oui

loïc

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'aimerais travailler en tant que technicien.Est-il possible de travailler à mi-temps? À quoi cela ressemble-t-il en termes d'heures de travail?

Je suis content de t'annoncer que technicien n'attend que de toi a Fort-de-France!

DOMODOM est à la recherche d’une personne ambitieuse et créative.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans DOMODOM ça va?

Est-ce que, selon vous, DOMODOM est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

DOMODOM recrute pour le poste de Assistant De Direction H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

DOMODOM Questions fréquentes