UBS

Épinal
Droit et comptabilité

Avis UBS, Offres d'emploi

Pourquoi choisir UBS ?

Que voulez-vous savoir sur UBS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Elise
Date de l'expérience: 2021-03-26

J'ai travaillé chez UBS à temps partiel plus de 5 ans

avantages

Salaire attractif, Bonne ambiance, ticket restau 9,30, équipes jeunes, perspective d'évolution

inconvénients

Horaires fixes, peu de télétravail

Morgane

Des horaires fixes c'est un inconvénient ?

Andréa

Comment ça peu de télétravail ? Vous pouvez choisir le systeme de travial ? ça depend de quoi ?

Zoé
Date de l'expérience: 2019-11-21

Formateur pour un premier job, avec une très bonne dynamique en interne. UBS propose un large choix de missions possibles grâce à un portefeuille de clients varié. Il y a une bonne ambiance entre collègues.

Clémence
Date de l'expérience: 2019-11-21

Une journée de travail typique. L'aspect positif est la gentillesse des bénéficiaire et des personne de l'entreprise. Bonne entreprise, en pleine re-dynamisation, bon équilibre avec la vie perso, un management très humain et la tête sur les épaules.

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans UBS. Le recrutement est-il stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci de votre aide.

alicia

Est-il vrai que UBS, trader n'a aucune chance de se passer de connaissances?

morgane

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à trader est pour tout le monde.

alicia

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de UBS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que le travail est à distance et est-ce que quelqu'un a des informations sur la formation (à distance ou normale)? L'entreprise fournit-elle des écouteurs pour ordinateur portable? La formation est en anglais?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur UBS? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Pensez-vous vraiment que travailler chez UBS est réservé aux personnes qui ne se soucient pas de leur temps libre? Combien d'heures par jour y travaillez-vous? C'est le travail avec la langue anglais?

Mon entreprise recherche un 2021 Graduate Talent Program ? Global Markets - Paris qui a de l'expérience.

Parlez-moi de votre attitude envers UBS, l'aimez-vous?

Avez-vous besoin d'un emploi? Contactez-moi via indeed pour savoir plus d'infos.

Salut! Quelqu'un d'entre vous sait si UBS de Monaco peut m'offrir un salaire mensuel de 2500? Je parle l'anglais couramment.

Est-ce que UBS répare les bateaux de sport?

Des employés de l'entreprise UBS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

UBS recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Investment Management Service & Reporting (6 mois), Stage - Assistant Sales - Asset Management - Distribution, Assistant Gérant Diversifiés / Selectionneurs de fonds

Product Management, Reporting & Investment Management Servicing (H/F) - UBS recrute actuellement pour ce poste.

UBS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Middle Office Assurance-vie H/F (CDD)!

UBS Questions fréquentes