CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE

3.5

Quel est la durée du contrat de travail temporaire ?

Que voulez-vous savoir sur CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE ?

Dary
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-20

Très bonne collaboration. Personnel agréable,
attentif aux attentes des intérimaires ce qui est rare dans le milieu. Très réactifs aux demandes concernant acomptes et autres documents. Très bonnes vibes ce qui est motivant pour les missions.
Merci et bonne continuation.
Cordialement.

Jacky

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi mais j'aimerai savoir s'ils recrutent pour un domaine précis ?
Merci.

Date de l'expérience: 2021-06-26
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Commercial vente mobil homes Sté Siblu

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche: jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme: facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement: un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Entretien très positif avec la directrice et fondatrice de capactuel Mme Stierlen,qui s'est bien déroulé jusqu'au moment ou je lui ai exprimé que j'avais déjà envoyé ma candidature spontanée auprès des dirigeants et décideurs de Siblu avant leur annonce, elle n'a pas compris et n'a plus daigner répondre à mes appels, m'a adressé un courrier de refus de candidature. J'ai montré mon CV et ma lettre de motivations à des professionnels du recrutement qui m'ont tous affirmé que je faisais parti des profils parfaits concernant ce poste.

sabrina

Vous savez s'ils ont trouvé quelqu'un d'autre à votre place ?

Romane
Date de l'expérience: 2023-11-27

Ce poste de "Poissonnier(e) Vendeur(se)" chez CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE à Bordeaux Caudéran offre des horaires flexibles, un salaire compétitif et la possibilité d'un acompte de 70% du salaire hebdomadaire. Je suis curieux de savoir si une formation sera fournie pour les personnes qui n'ont pas d'expérience dans ce domaine. De plus, quels sont les avantages sociaux disponibles pour les employés à temps plein ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi de Comptable Général(e) chez CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE semble être une opportunité intéressante. L'entreprise recherche un candidat avec un diplôme de Bac +5 en spécialisation Comptabilité/Finance et une première expérience réussie sur un poste équivalent. Le salaire proposé est de 35 000 € - 40 000 €, ce qui semble attractif. Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts par l'entreprise ? Serait-il possible d'avoir plus de détails sur les missions de suivi des litiges fournisseurs ? Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-25

Très bonne expérience avec capactuel. Personnes humaines et accessibles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-26
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 10 heures
Il existe un système de bonus dans CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE: Individuel
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Non

jean

Pouvez-vous dire si l'entreprise respecte ses employés ? Il y a des formations à suivre ?

sarah

Puis-je obtenir un emploi ici comme courtière en assurances sans avoir des connexions?

mohamed

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de courtière en assurances.

sarah

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Le taux de salaire de 1500 € à 2100 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE?

Est-ce que CREDIT AGRICOLE AQUITAINE MECENAT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE?

CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE ou IHL BORDEAUX?

Peut-on trouver un emploi par entremise de CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE?

Bonjour, voulez-vous obtenir un bon salaire mensuel? Nous proposons aussi des bonnes conditions. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-22

Bonjour, je voudrais travailler dans l'entreprise CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE. Je ne sais pas comment peux-je postuler. Pouvez-vous m'aider?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

Pouvez-vous me donner des infos sur CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE? Est-ce que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir la position de téléconseillère? Quel est le salaire moyen au ce poste?

CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de recouvrement de créances, CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE À DISTANCE (H/F) (22k € a 23k €/an), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (19k € a 26k €/an)

L'entreprise CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Chez CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CCBNAssistant De Gestion (H/F).

CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE Questions fréquentes