IBIS ETAP HOTEL

35 COURS MARECHAL JUIN, 33000 BORDEAUX
SIREN: 333486835 SIRET: 33348683500023 Téléphone: +33 5 56 90 74 00
Hospitalité et tourisme

Avis IBIS ETAP HOTEL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IBIS ETAP HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur IBIS ETAP HOTEL ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans IBIS ETAP HOTEL ainsi qu'en PIZZA ET COMPAGNIE? Merci

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 2400 €. Quels sont donc les revenus de IBIS ETAP HOTEL?

Connaissez-vous bien IBIS ETAP HOTEL? cette entreprise a-t-elle organisé des réunions d'intégration pour les salariés? Quelles sont des conditions de travail au poste de serveuse?

IBIS ETAP HOTEL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

olivier

Je suis employé comme réceptionniste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans IBIS ETAP HOTEL et sont-elles rémunérées?

andre

Hé, en travaillant comme réceptionniste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

olivier

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que vous pourriez me répondre siCAMPANILE ET HOTEL GRIL CAMPANILE est-il un meilleur employeur que IBIS ETAP HOTEL?

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez IBIS ETAP HOTEL ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Si vous avez besoin d'être servi en anglais, ici vous pouvez.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

IBIS ETAP HOTEL Questions fréquentes